Starfield – Comment réparer des commande console qui ne fonctionne pas

Les commandes de la console dans Starfield sont très utiles. Vous pouvez les utiliser pour traverser les murs, augmenter votre capacité de transport, activer le mode dieu, débloquer tous les pouvoirs disponibles et faire beaucoup d’autres choses intéressantes. Vous pouvez également résoudre des problèmes et des bugs à l’aide des commandes de la console. Il est donc possible de réaliser beaucoup de choses à l’aide des commandes de la console. Mais que faire si cela ne fonctionne pas sur votre PC ?

Certains joueurs de Starfield ont signalé des problèmes avec les commandes de la console dans Starfield. Beaucoup d’entre eux disent que la console ne s’ouvre pas. Si la console ne s’ouvre pas ou si les commandes ne s’exécutent pas/ne fonctionnent pas dans Starfield, ce guide contient les solutions que vous recherchez.

Starfield, développé par Bethesda Game Studios, a reçu des critiques positives de la part de la communauté des joueurs. En fait, il s’agit de la première nouvelle propriété intellectuelle développée par les créateurs depuis deux décennies et demie. Le jeu peut être très impressionnant si vous aimez explorer des planètes, des lunes et des stations spatiales.

Dans ce guide, je vais vous donner des solutions potentielles pour résoudre le problème de la commande de la console de Starfield qui ne fonctionne pas. De plus, une liste de commandes utiles et passionnantes pour rendre le jeu plus intéressant.

La commande de console ne fonctionne pas dans Starfield ? Voici comment y remédier

Si vous vous demandez pourquoi la commande de la console ne fonctionne pas dans Starfield, parce que la console ne s’affiche pas, c’est probablement parce que vous appuyez sur la mauvaise touche. Il existe une touche différente pour ouvrir la console en fonction de la disposition du clavier. Consultez la solution #1 pour plus de détails à ce sujet.

Cependant, si la console s’affiche, mais que les commandes ne fonctionnent pas, vous devrez essayer quelques solutions mentionnées dans ce guide.

1. Appuyez sur la bonne touche
Contrairement à la plupart des jeux, il n’y a pas de touche fixe pour ouvrir la console dans Starfield. Si vous n’arrivez pas à faire apparaître la console, c’est que vous avez probablement appuyé sur la mauvaise touche.

La touche permettant d’ouvrir la console dans Starfield dépend de la disposition de votre clavier. Par exemple, vous devez appuyer sur la touche Tilde (~) sur les claviers anglais américains, alors que sur les claviers européens, la touche définie pour ouvrir la console est la touche « @ ».

Par conséquent, si vous appuyez sur la touche « @ », la console ne s’ouvrira pas si vous disposez d’un clavier américain.

Voici la liste des touches permettant d’ouvrir la console en fonction de la disposition des claviers :

  • Touche Tilde (~) pour le clavier américain.
  • Touche At (@) pour le clavier européen.
  • Touche O-umlaut (ö) pour le clavier allemand.
  • Touche O-slash (Ø) pour le clavier norvégien.
  • Touche Umlaut ( ¨ ) du clavier suisse.
  • Touche Cedilla (ç) pour le clavier portugais.

Mémorisez la touche correspondant à votre type de clavier et utilisez-la pour ouvrir la console dans Starfield.

2. Assurez-vous que vous utilisez les bonnes commandes
Si vous pouvez ouvrir la console dans Starfield, mais que les commandes ne fonctionnent pas, assurez-vous qu’elles sont correctes. Vérifiez à nouveau la commande de la console pour vous assurer que vous l’avez tapée correctement.

Tous les sites Internet ne sont pas authentiques. Vous pouvez obtenir de fausses informations. C’est pourquoi je vous conseille de rechercher des commandes de console auprès de sources fiables.

Pour vérifier s’il y a un problème avec la commande que vous utilisez, essayez la commande « tgm ». Si cette commande active le mode dieu, cela signifie que tout va bien. La commande que vous avez tapée précédemment est soit incorrecte, soit inexistante.

Vous n’avez pas besoin de naviguer sur les sites web pour trouver les meilleures commandes, car je les ai listées au bas de ce guide.

3. Redémarrer l’appareil
Des problèmes logiciels mineurs peuvent affecter le gameplay et ses fonctionnalités. S’ils causent des problèmes avec la console, le redémarrage de votre appareil devrait résoudre le problème.

Avant de cliquer sur l’option de redémarrage, veillez à fermer le jeu.

Redémarrez votre PC et lancez Starfield pour vérifier si le problème a été résolu.

4. Mise à jour du jeu
Vous devez mettre à jour le jeu pour améliorer les performances et la stabilité. Elle peut également inclure des correctifs pour des problèmes connus. Vous pouvez vérifier les nouvelles mises à jour de Starfield sur Steam.

5. Réinstaller le jeu
Si vous avez essayé en vain les solutions précédentes, désinstallez puis réinstallez le jeu. Cela permettra de corriger les fichiers du jeu et de résoudre les bogues et les pépins à l’origine du problème.

Voici la marche à suivre :

  • Appuyez simultanément sur les touches Windows + R pour ouvrir Exécuter.
  • Tapez appwiz.cpl dans la boîte de dialogue Exécuter et appuyez sur Entrée.
  • Trouvez Starfield et cliquez dessus avec le bouton droit de la souris.
  • Sélectionnez Désinstaller. Suivez les instructions à l’écran pour terminer la désinstallation.
  • Téléchargez le jeu à partir de l’endroit où vous l’avez acheté (Steam, Windows Store ou tout autre magasin).

Lancez le jeu, ouvrez la console et exécutez une commande pour vérifier si le problème est résolu.

6. Contacter l’assistance Starfield
Si vous n’avez toujours pas de chance, contactez l’assistance Starfield. Ils pourront vous aider à résoudre d’autres problèmes.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Starfield – Comment réparer des commande console qui ne fonctionne pas, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire