Ces dernières années, de nombreux jeux ont été lancés sur le web, mais ce mois-ci, nous avons eu droit à un nouvel ajout à l’héritage de Baldur’s Gate. Bien sûr, faisant partie de cette grande famille, cette fois encore un nouveau studio a développé la troisième édition de Baldur’s Gate. Pour être plus précis, je parle ici de Larian Studios qui a créé Baldur’s Gate 3 avec un centre d’attraction tel que les joueurs peuvent jouer en solo et en multijoueur ainsi que former un groupe avec des personnages générés par l’ordinateur pour offrir plus d’opportunités aux joueurs.
Puisque le jeu a de nouveaux éléments à explorer et que l’amour des joueurs pour l’édition précédente de Baldur’s Gate les a poussés à rejoindre Baldur’s Gate 3, vous serez surpris d’apprendre qu’il y a environ 8,5 lakh d’utilisateurs actifs chaque jour et n’oubliez pas que ce chiffre est progressif. Le jeu progresse de telle manière qu’il n’est plus qu’à 4000 joueurs de dépasser Hogwarts Legacy dans le top 10 des jeux simultanés sur Steams. Après avoir créé une base d’utilisateurs, les joueurs se demandent quels sont les meilleurs exploits pour Karlach. C’est pourquoi nous aimerions vous expliquer ce qu’il en est.
Les meilleurs exploits pour Karlach dans Baldur’s Gate 3
Jouer en solo semble toujours plus facile qu’en multijoueur, car il faut s’occuper de beaucoup de choses. En effet, nous avons besoin d’un compagnon qui corresponde à notre style de jeu et qui se coordonne avec nous. Dans Baldur’s Gate 3, nous avons beaucoup de compagnons à essayer, mais ces jours-ci, le seul partenaire que nous trouvons à la mode est Karlach. La raison en est simple : son apparence faciale est telle que même en vue normale, elle donne l’impression d’un échange. Mais puisque nous avons choisi Karlach comme co-partenaire, c’est pourquoi nous devons rechercher ses exploits.
Ici, les exploits sont des capacités spéciales qui permettent à votre personnage d’acquérir une expertise dans des domaines spécifiques. Lorsque vous jouez en multijoueur ou en tant que compagnon, vous devez tous les deux vous coordonner et choisir les caractéristiques en conséquence. Sinon, toute la stratégie de montée en niveau dans Baldur’s Gate 3 risque d’être compliquée. Au début, il n’y a pas de problème, mais au niveau 4, les choses deviennent plus complexes car les défis augmentent. C’est ainsi que se pose la question des meilleurs exploits pour Karlach dans Baldur’s Gate 3.
En effet, pour votre propre personnage, vous pouvez choisir le meilleur design, mais étant donné que Karlach est un partenaire, nous devons comprendre ses capacités et sa nature, afin de pouvoir décider quelles prouesses conviennent à Karlach. A partir de cette idée, nous avons essayé de trouver les caractéristiques disponibles dans le jeu. Lors de nos recherches, nous avons trouvé de nombreux exploits comme tough, athlete, maître du bouclier, etc. Mais en fonction des statistiques de base de Karlach, nous avons trouvé les exploits suivants plus intéressants et plus utiles, alors discutons de ces exploits.
Note : Avant d’aller plus loin, nous tenons à préciser que Karlach dispose d’Athlétisme, de Perception, de Survie et d’Intimidation. En outre, ses statistiques de base sont les suivantes : STR : 17, DEX : 13, CON : 15, INT : 8, WIS : 12 et CHA : 10. En outre, le choix d’un exploit pour Karlach n’est possible qu’aux niveaux 4, 8 et 12, alors choisissez-le en conséquence.
Grand maître d’armes
Cet exploit a pour but d’augmenter les dégâts infligés par Karlach et de lui permettre de manier les armes de manière efficace. Sa Force de base est de 17, mais lorsque vous tuez des ennemis avec une arme de mêlée, le facteur résultant vous donne une nouvelle récompense. Cependant, cela peut entraîner 5 pénalités mais, d’un autre côté, l’aider à augmenter son taux de dégâts de 10. Je suis d’accord que cela semble risqué mais rappelez-vous qu’une augmentation de 10 points de dégâts n’est pas une petite chose. Alors, choisissez cette prouesse, elle vous aidera à appliquer votre expertise de manière universelle.
Résistance
L’augmentation du point de vie, ou plutôt la résistance, est un autre feat de Baldur’s Gate 3 qui permet d’améliorer notre point de vie de manière ciblée. Ainsi, à chaque fois que vous touchez un ennemi, votre point de vie augmente. Chaque fois que vous touchez un ennemi, vous augmentez de 2 points de vie de plus que les statistiques ordinaires. La meilleure partie de ce feat est de dépendre de l’augmentation du point de vie à chaque niveau que vous franchissez. Je pense que parmi les différents feats, celui-ci est le plus efficace car il est universellement applicable et vous aide à monter en niveau à chaque fois que vous passez un niveau.
Athlète
Comme son nom l’indique, cette prouesse augmente votre Force et votre Dextérité d’un point et ajoute cette augmentation aux statistiques existantes. Cependant, notez qu’une telle augmentation ne peut excéder 20 points. De cette façon, vous pouvez voir à quel point le comportement de Karlach est amélioré et son style de jeu amélioré. Je pense que cet exploit est également largement utilisable à tous les niveaux dont vous avez besoin.
En outre, nous avons beaucoup d’autres choix pour les exploits, mais au niveau 4, l’accent est mis sur l’amélioration des capacités. Je veux dire par là que nous avons besoin d’améliorer nos capacités actuelles. Comme vous l’avez vu, les statistiques de base de Karlach sont très basses par rapport à ce qu’elles devraient être.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Baldur’s Gate 3 – Les meilleurs exploits pour Karlach, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Baldur’s Gate 3 – Meilleur build de barbare pour Karlach (Spécialisation, stats et équipement)
- Baldur’s Gate 3 – Les meilleures prouesses pour Gale
- Baldur’s Gate 3 – Tous les compagnons des Origines et où les trouver
- Baldur’s Gate 3 – Faut-il tuer le bœuf étrange ?
- Baldur’s Gate 3 – Les meilleurs compagnons
- Baldur’s Gate 3 – Comment sauter les cinématiques et les dialogues