Lords of The Fallen 2023 est enfin sorti et offre aux joueurs de Soulsborne une dose nécessaire de leur genre préféré. Vous pouvez obtenir divers objets uniques dans le jeu, dont certains semblent assez brutaux. Il s’agit notamment des Severed Hands (mains coupées), que vous pouvez même échanger contre des objets auprès d’un certain marchand.
Cependant, il n’est pas évident de savoir comment mettre la main (sans jeu de mots) sur des mains coupées. Il ne s’agit pas d’objets facilement disponibles comme les autres objets du jeu. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment obtenir des mains tranchées et où les échanger. Plongeons dans l’histoire.
Comment obtenir des mains tranchées
Avant de vous expliquer comment obtenir des mains tranchées, il est important de vous montrer pourquoi vous en avez besoin.
Il y a une zone que vous devez d’abord débloquer dans le jeu : le Sanctuaire d’Adyr. Vous pouvez voyager rapidement ou vous téléporter vers l’autel à partir de votre vestige si vous l’avez débloqué.
Lorsque vous arrivez dans le Sanctuaire, tournez à droite depuis le Vestige et regardez dans le coin de la grande salle. Vous devriez voir un trône à l’aspect terrifiant, qui est l’autel d’Adyr.
Interagissez avec lui et vous aurez la possibilité d’acheter.
Sélectionnez cette option et vous verrez que vous pouvez acheter des objets en échange de Mains tranchées. Vous pouvez le faire en appuyant sur l’option Don, mais vous aurez besoin d’un certain nombre de Mains tranchées pour pouvoir acheter les objets.
Le seul indice que l’on vous donne est que vous n’avez pas assez de mains tranchées et que vous devez massacrer d’autres Porteurs de Lampe pour en acquérir d’autres. Nous allons vous montrer comment remplir ces conditions.
Commencez par retourner au vestige et interagissez avec lui. En bas du menu, vous verrez l’option Multijoueur.
Si vous ne la voyez pas, cela signifie que vous devez activer l’option Multijoueur et vous assurer que vous êtes connecté à Internet.
Sélectionnez l’option Multiplayer et un autre menu s’ouvrira. En bas, vous verrez l’option Slaughter lamp bearer.
Cette option vous permet d’entrer dans la session d’une personne au hasard en l’envahissant. Cette personne reçoit une notification l’informant que vous l’envahissez.
Avant de l’envahir, assurez-vous d’être prêt à vous battre. En effet, il s’agit d’un combat JcJ et votre adversaire peut être très habile.
Il est également possible que vous rejoigniez une session en coopération, ce qui signifie qu’un combat à 2 contre 1 est également possible, ce qui est encore plus difficile.
Une fois que vous vous serez connecté à leur session, vous pourrez voir le nom d’utilisateur du joueur et l’approcher.
En battant le joueur, vous obtiendrez les Mains tranchées. Vous devriez pouvoir obtenir environ 9 mains tranchées en un seul combat. Ces combats peuvent être très difficiles, alors préparez-vous à vous battre pour obtenir des mains tranchées.
Une fois que vous avez assez de mains tranchées, vous pouvez retourner au Sanctuaire et faire don des mains tranchées. Quelque chose nous dit que les propriétaires de ces mains ne seront pas contents de cet échange !
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Lords Of The Fallen – Comment obtenir des mains coupées, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Lords of The Fallen – Comment débloquer la boutique Boss Remembrance
- Lords Of The Fallen – Comment débloquer le 2e emplacement de runes
- Lords Of The Fallen – Comment passer une entité ombrale qui vous empêche de progresser
- Lords of the Fallen – Comment débloquer la classe du croisé noir et une autre classe supplémentaire
- Lords Of The Fallen – Comment débloquer le forgeron
- Lords of the Fallen – Comment résoudre le problème du Crossplay qui ne fonctionne pas