Lords of the Fallen – Comment résoudre le problème du Crossplay qui ne fonctionne pas

Vous rencontrez des problèmes avec le crossplay de Lords of the Fallen qui ne fonctionne pas ? Ce guide vous explique comment résoudre ce problème.

Lords of the Fallen est un RPG d’action qui est le successeur spirituel du jeu de 2014 du même nom. Le jeu vous permet de jouer en coopération avec un autre joueur pour terminer le mode campagne. En outre, vous pouvez également vous affronter dans le mode multijoueur PvP.

Alors que beaucoup de joueurs apprécient le jeu, il y a aussi un lot de joueurs qui ne peuvent pas jouer avec des amis à cause du crossplay de Lords of the Fallen qui ne fonctionne pas.

Cette erreur peut être déconcertante, car Lords of the Fallen prend en charge le crossplay. Découvrez ce que vous pouvez faire pour résoudre ce problème et profiter du jeu avec vos amis.

Comment résoudre le problème de crossplay de Lords of the Fallen qui ne fonctionne pas

Alors que de nombreux joueurs sont confrontés à ce problème, aucune mise à jour n’a été effectuée pour y remédier. Dans ce cas, attendre une mise à jour officielle est le meilleur moyen d’obtenir la solution la plus appropriée au problème.

Cependant, cela ne signifie pas qu’il n’y a rien à faire en attendant. Vous pouvez prendre certaines mesures pour résoudre le problème en attendant une mise à jour officielle.

Assurez-vous que Lords Of The Fallen est mis à jour

C’est la première chose à faire si vous rencontrez le problème de crossplay de Lords of the Fallen qui ne fonctionne pas.

Assurez-vous que votre jeu est mis à jour avec la dernière version. Cela permettra de mettre à jour votre jeu avec tous les correctifs fournis par les développeurs pour les problèmes connus dans le jeu jusqu’à présent.

Il est probable que le problème soit résolu après la mise à jour complète du jeu. Redémarrez votre appareil après la mise à jour avant de relancer le jeu pour voir si l’erreur a été résolue.

Jouer à Lord Of The Fallen avec des plateformes compatibles

Malheureusement, bien que LotF offre un support crossplay, certaines plateformes ne sont pas compatibles avec d’autres pour ce jeu. Par exemple, les joueurs PS5 et Xbox ne peuvent pas jouer à LotF en crossplay.

Cependant, les joueurs Steam peuvent jouer en crossplay avec les joueurs PS5 et Xbox. Donc, si vous rencontrez l’erreur Crossplay qui ne fonctionne pas lorsque vous essayez de jouer à LotF, c’est peut-être parce que vous essayez de configurer le jeu sur deux plates-formes ou appareils incompatibles.

Assurez-vous que l’option Crossplay est activée

Bien que ce ne soit pas le cas si vous avez déjà joué à Crossplay, il est possible que l’option Crossplay soit désactivée dans vos paramètres.

Dans ce cas, la solution est très simple. Vous pouvez vous rendre dans les Paramètres du jeu, puis cliquer sur l’option Multijoueur. Ici, vous devez vérifier que l’option Autoriser le crossplay est activée.

Si ce n’est pas le cas, vous devez le faire pour démarrer le crossplay pour le jeu.

Désactiver le VPN

Utilisez-vous un VPN pour jouer à Lords of the Fallen ? Si c’est le cas, c’est peut-être la raison des problèmes que vous rencontrez.

Un VPN peut interférer avec le bon fonctionnement du jeu et provoquer des problèmes comme celui-ci. Vous devez désactiver votre VPN et redémarrer le jeu pour vérifier si le problème a été résolu.

Contacter l’assistance de Lords Of The Fallen

Si aucune des options ci-dessus ne fonctionne, il est temps de contacter l’assistance. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel du jeu, puis cliquez sur l’option Support après avoir sélectionné un royaume.

Vous devrez alors fournir quelques informations de base comme votre nom, votre adresse e-mail, ainsi que les détails du problème que vous rencontrez.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Lords of the Fallen – Comment résoudre le problème du Crossplay qui ne fonctionne pas, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire