Soluce complet du jeu commenté en français. Vous apprendrez pas seulement la solution mais aussi le pourquoi. Par exemple, dans Jusleton vous aurez à disposer une grille d’objets tournants de façon atteindre le voltage adéquat. La plupart des Walkthroughs ou guides vous donnent la solution, moi j’explique comment on peut parvenir à cette solution avant de l’appliquer.
Ces vidéos ne répondent pas au problème des claviers AZERTY que la francophonie utilise. J’avoue que je suis très déçu de l’attitude de Cyan World qui a complètement ignoré cette problématique pas seulement pour le français mais pour d’autres langues aussi. Les gauchers ne sont pas mieux servis. Vraiment désolant pour ne pas dire insultant. Moi, je vis dans le seul coin francophone de l’Amérique du Nord et ici, au Québec, le QWERTY est roi. Certes un peu modifié pour accommoder les accents mais la disposition des lettres reste QWERTY. Pour de l’aide sur le clavier AZERTY cherchez dans les dans les forums, j’y ai vu plusieurs propositions mais je ne les ai pas évaluées.
Comme je le dis sur Youtube, c’est mon premier soluce en vidéo et mon équipement n’est pas vraiment à la hauteur, mais l’information livrée devrait sûrement vous intéresser.
Curievale. Vous verrez les premières images et les premières actions à accomplir dans le jeu et dans ce monde en particulier.
Apprenez a mieux vous servir de votre Assistant, cet appareil que le jeu vous greffe au bras droit.
Voyez et apprenez comment manipuler les blocs de glace tout en déjouant les pièges qui vous attendent. 1 ière partie de 3 vidéos sur Curievale au début du jeu.
À la toute fin, on y retournera pour deux autres vidéos.
Voici une liste de lecture qui vous permettra de visionner mes 14 videos sur Firmament dans Youtube directement.
Les 14 videos sur Youtube
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Firmament – Guide de Soluce Complet (Walkthough), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.