Genshin Impact – Guide de la quête de la bouche furieuse du monde du printemps

Le mystère de la Fée Sauvage d’Erinnyes dans Genshin Impact continue alors que vous vous dirigez vers Loch Urania pour la quête mondiale de la « Bouche Furieuse du Printemps ». Ce guide vous permettra de terminer la quête et de vous assurer que vous ne manquerez rien. Qu’est-ce qui a rendu le lac furieux et quelle clé devez-vous trouver ici ?

Genshin Impact: Furious Mouth Of The Spring World Quest Guide

Cette question se pose après avoir « Révéler le secret de l’autel » et rencontré une mystérieuse Mélusine.

Guide de la quête de la Bouche furieuse du printemps

Le Loch Urania est un lac situé non loin de la Fontaine de Lucine. En approchant du lac, vous remarquerez que le tourbillon furieux vous pousse vers l’extérieur à la surface. Mais ce n’est pas grave. Votre objectif se trouve sous l’eau, là où la force du courant ne peut pas vous repousser.

Vous allez retrouver des énigmes familières, alors n’hésitez pas à vous emparer du pouvoir xénochromatique pour détruire les caillots violets. Une fois que c’est fait, sautez sur le courant de l’autre côté et détruisez le dernier caillot.

Genshin Impact: Furious Mouth Of The Spring World Quest Guide

Vous pouvez maintenant vous approcher de l’autel derrière lequel dort un vishap. Enquêtez sur l’autel et vous réveillerez le Vishap pour déclencher un combat de miniboss. Apparemment, il s’est « réveillé du mauvais côté du lit ».

Après avoir gagné le combat, Pahsiv apparaîtra et récupérera la clé du Vishap. Vous discutez ensuite tous les deux, en quelque sorte, de la nécessité de trouver d’autres clés.

Et voilà, vous en avez fini avec la partie « Bouche furieuse du printemps » de la Quête mondiale !

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Genshin Impact – Guide de la quête de la bouche furieuse du monde du printemps, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire