Star Ocean The Second Story R – Comment débloquer le coup secret du tueur Nibelungaling (Arts spéciaux)

Dans Star Ocean The Second Story R, comme dans le jeu original, certains personnages peuvent débloquer des mouvements secrets en remplissant certaines conditions ou en pillant certains coffres cachés dans le monde et en accomplissant des tâches spécifiques. Parmi ces mouvements, on trouve le Nibelungaling de Welch, un mouvement puissant qui est assez simple à débloquer si vous connaissez les étapes.

Comment débloquer le coup secret du tueur Nibelungaling (Arts spéciaux) | Welch

En post-game, la première étape pour débloquer le Nibelungaling est de se rendre à la Tour d’Eluria. De là, vous devrez vous rendre au sixième étage de la structure.

Star Ocean eluria tower map

Une fois au sixième étage, courez tout droit jusqu’au bout de la pièce. Vous y trouverez un coffre au trésor caché sur la gauche, derrière des piles de cubes lumineux. Pillez ce coffre pour obtenir le Cristal lisse.

Star Ocean smooth crystal

Maintenant que vous avez ce cristal, ouvrez le menu du jeu et descendez jusqu’à IC/Spécialité et sélectionnez Artisanat.

Dans ce menu, passez à Welch et faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez le Cristal lisse. Fabriquez-le et vous recevrez un Symbole des dieux.

Ensuite, allez dans votre menu Objets et trouvez le Symbole des Dieux dans l’onglet Autres. En utilisant cet objet, Welch apprendra instantanément un nouvel art spécial connu sous le nom de Nibelungaling.

Star Ocean symbol of the gods

Il s’agit d’un mouvement tape-à-l’œil qui inflige de nombreux dégâts à zone d’effet et qui coûte 60 PM pour être lancé. Comme pour les autres sorts, vous pouvez également l’améliorer pour augmenter son potentiel de dégâts.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Star Ocean The Second Story R – Comment débloquer le coup secret du tueur Nibelungaling (Arts spéciaux), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire