Dans la mission Spike in a Haystack de Robocop : Rogue City, Spike demande à Robocop de rechercher sa moto à Détroit. Le problème, c’est que Robocop n’est pas vraiment le personnage le plus mobile et que le jeu vous donne une grande zone à couvrir. Pour vous faciliter la tâche, nous avons résumé la façon de trouver la moto de Spike, afin que vous n’ayez pas à vous compliquer la vie.
Où trouver la moto de Spike
Comme toutes les motos du jeu se ressemblent, identifiez celle de Spike en scannant les plaques d’immatriculation de chacune d’entre elles.
Celle que vous cherchez se trouve un peu à l’écart de la route principale, au centre du carré ouvert de la carte.
Localisez la moto de Spike près de la benne à ordures verte, face à un mur couvert de graffitis. Puis scannez la plaque d’immatriculation pour terminer cette phase de la mission.
Où aller après avoir trouvé la moto de Spike
Après avoir scanné la moto de Spike, l’objectif de la mission sera le bâtiment à côté de la moto.
Vous pouvez monter à l’étage et continuer la mission, ou aller au sous-sol d’abord et récupérer une Charge de récupération pour augmenter vos HP.
Si vous optez pour cette dernière solution, vous trouverez également des documents compromettants et un disque d’entraînement OCP.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Robocop Rogue City – Comment obtenir la meilleure moto, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Robocop Rogue City – Comment changer de peau
- RoboCop Rogue City – Comment désarmer la bombe
- RoboCop Rogue City – Où trouver la carte d’accès
- RoboCop Rogue City – Comment fusionner les jetons
- RoboCop Rogue City – Guide du mini jeu d’amélioration des armes d’Auto 9
- RoboCop Rogue City – Les meilleures compétences à acquérir en premier lieu