Après avoir accepté la demande dans Honkai : Star Rail, vous avez décidé de rendre visite à la Maison hantée et vous avez dû ouvrir le coffre pour récupérer l’acte de propriété de Renault. Mais avant d’y parvenir, l’acte est enfermé dans un puzzle de chiffres et de lettres qu’il vous faut résoudre. Nous allons enfin vous révéler la réponse à cette énigme dans ce guide !
Ouvrez le coffre et sortez l’acte de propriété
Avant d’ouvrir le coffre, vous devez obtenir l’indice en déverrouillant le paquet de courrier caché dans le coin de la pièce.
Utilisez la vieille cloche puis la boule de riz carrée pour obtenir le papier à frotter de la créature invisible.
Ensuite, retournez dans la première pièce où vous avez commencé pour déchiffrer la stèle. C’est ainsi que vous obtiendrez l’indice de l’énigme laissée par Renault.
Si vous vous êtes creusé la tête à ce sujet, il est peut-être préférable de ne pas trop y penser. Vous trouverez ci-dessous un indice sur la signification des lettres M et N ainsi que sur les chiffres.
Vous avez compris ? C’est exact, il s’agit simplement de la forme du clavier numérique. Grâce à cet indice, nous pouvons dessiner T sur le pavé numérique et obtenir 1328. Saisissez-le et vous déverrouillerez la boîte. Vous pouvez également entrer un mauvais numéro pour obtenir une interaction supplémentaire avec Sushang.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Honkai Star Rail – Ouvrir le coffre-fort et sortir l’acte de propriété, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Honkai Star Rail – Mythes sur le Luofu : Maison hantée
- Honkai Star Rail – Codes de remboursement (août 2023)
- Honkai Star Rail – Codes de remboursement (juin 2023)
- Honkai Star Rail – Codes de remboursement (septembre 2023)
- Honkai Star Rail – Zone de stockage Coffres et emplacements des chariots de guerre
- Honkai Star Rail – Solution facile pour l’énigme des téléscripteurs de rêve