En jouant à My Time at Sandrock, vous vous rendrez compte que le bois est un matériau fondamental pour votre progression. Il existe certaines façons de collecter du bois dans les environs dans le jeu. Dans cet article, vous découvrirez comment obtenir du bois dans My Time at Sandrock.
Où trouver du bois dans My Time At Sandrock ?
Il est normal que vous pensiez qu’il est difficile de trouver du bois dans le jeu. Eh bien, ça l’est et ça ne l’est pas en même temps. Bien sûr, il y a des arbres dans le jeu, mais vous ne pouvez pas les couper. Couper des arbres est mal vu à Sandrock City. Alors, où trouver du bois ?
Il y a trois façons d’obtenir du bois dans ce jeu :
- Recycler le bois des tas de ferraille.
- Couper les arbres morts dans le désert.
- Acheter du bois à la boutique Water World.
Lorsque vous errez dans le désert, vous trouverez plusieurs tas de ferraille en bois. C’est la meilleure façon d’obtenir du bois dans le jeu. Vous devrez recycler le tas de ferraille en bois et vous obtiendrez du bois facilement.
La deuxième source de bois est les arbres morts. Vous pouvez trouver des arbres morts dans le désert que vous pouvez abattre. Ne vous inquiétez pas, l’abattage des arbres morts n’est pas pénalisé, contrairement aux arbres. Cependant, vous devez améliorer votre hache avant de vous lancer dans l’abattage d’arbres morts. Une fois que vous avez amélioré votre hache, vous pouvez obtenir du bois des arbres morts.
Enfin, vous pouvez toujours acheter du bois au Water World. Le Monde de l’eau est un magasin situé dans la ville de Sandrock qui vend de l’eau, du bois, de la paille et d’autres fournitures agricoles.
Voilà comment vous pouvez obtenir du bois dans My Time At Sandrock. J’espère que cet article vous a été utile. Maintenant que vous êtes ici, vous pouvez vérifier plus loin comment augmenter l’espace d’inventaire dans ce jeu.