Le fusil de chasse est une arme que vous pouvez obtenir dans Alan Wake 2 mais vous avez besoin du code. Ne passez pas à côté de cette arme qui rendra votre jeu beaucoup plus amusant. Surtout si vous ne pouvez pas vous contenter des tirs à balle unique et que vous voulez un peu plus de puissance.
Code du fusil à pompe
Si vous savez déjà où se trouve le fusil à pompe, rendez-vous à la fin pour obtenir le code. Si ce n’est pas le cas, continuez à lire.
Le fusil de chasse est disponible à partir du chapitre Return 2 : The Heart. Il s’agit d’un fusil à canon scié auquel vous pouvez accéder quel que soit votre niveau d’avancement dans le jeu, au cas où vous l’auriez manqué.
Il y a un magasin général abandonné et c’est à l’intérieur que vous rencontrerez votre premier Taken dans le jeu. Après l’avoir tué, vous trouverez un fusil à pompe dans une vitrine sur le mur.
Mais elle est fermée à clé et non, vous ne pouvez pas tirer dessus. Vous avez besoin du code.
Les indices du code Shotgun sont disponibles au comptoir. Il s’agit d’une simple combinaison de trois chiffres à l’aide du billet de loterie. Vous ajoutez 7 au prochain numéro de loterie qui n’a pas encore été utilisé, ce qui donne 739.
Ce n’est qu’une des nombreuses armes que vous pouvez obtenir dans le jeu. Amusez-vous à trouver les différentes façons de détruire les monstres et de survivre au cauchemar.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Alan Wake 2 – Code des fusils de chasse, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Alan Wake 2 – Toutes les combinaisons de codes
- Alan Wake 2 – Comment accéder aux bonus de pré-commande et d’édition
- Alan Wake 2 – Récupérer le pistolet dans le couloir
- Alan Wake 2 – Enquête facultative sur la zone précédemment inondée
- Alan Wake 2 – Enregistrer l’emplacement du fichier de sauvegarde sur le PC
- Alan Wake 2 – Comment résoudre le problème des textures qui ne se chargent pas