Dans Ark : Survival Ascended, il existe un large éventail de butins utilisables et de récompenses prestigieuses obtenues en traversant diverses grottes difficiles et en battant certains boss que vous pouvez invoquer sur la carte.
Parmi ces récompenses à collectionner figurent les chibis, qui, en plus d’être des cosmétiques sympas, peuvent également contribuer à augmenter le niveau maximum de votre personnage. Voici une façon de les obtenir !
Comment obtenir des chibis sur l’île
Pour l’instant, la seule carte d’Ark : Survival Ascended est l’île. Pour obtenir des chibis sur cette carte, vous devez d’abord accéder à la grotte Tek.
Pour cela, vous devrez battre les trois autres boss du jeu, ce qui n’est pas une mince affaire, surtout si vous n’avez pas d’équipe pour vous aider à les tuer.
La grotte Tek est une activité de fin de partie qui, si vous la franchissez avec succès, marquera la fin de votre parcours actuel et permettra à votre personnage de s’élever, ce qui augmentera votre niveau maximum atteignable.
Pour sortir de la grotte, vous devrez affronter divers dangers et de puissants dinosaures jusqu’à ce que vous atteigniez le téléporteur qui vous mènera au boss final de la carte.
Après avoir vaincu le Superviseur et être monté, vous serez récompensé par des chibis aléatoires en fonction de la difficulté à laquelle vous avez traversé la grotte. Voici les différents niveaux de difficulté et les récompenses correspondantes :
- Gamma – Vous donne 1 chibi à la fin du jeu.
- Bêta – Vous permet d’obtenir 2 chibis lorsque vous terminez le jeu.
- Alpha – Il s’agit de la difficulté la plus difficile, et vous obtiendrez 3 chibis à la fin de votre ascension.
Notez que vous perdrez tous vos objets lors de l’ascension, mais certains joueurs ont affirmé que vous pouviez ranger tout votre équipement dans l’un de vos dinosaures avant le début du processus. Vous devrez cependant revenir dans la zone pour récupérer vos objets plus tard.