Fabriquer votre premier ensemble de consommables dans ARK : Survival Ascended vous donne l’impression d’avoir fait une percée scientifique. La prochaine étape serait bien sûr de montrer ces découvertes aux habitants de l’île qui ne cessent de s’accrocher à vos portes.
Cependant, il arrivera un moment où le fait de faire tout le travail d’artisanat et de ne pas avoir le temps d’explorer commencera à vous énerver. Si vous souhaitez découvrir l’île sans avoir à vous soucier de ce que vous fabriquez chez vous, lisez le guide ci-dessous et découvrez les merveilles de l’autocrafting !
Comment utiliser la fabrication automatique
La plupart du temps, les joueurs ont tendance à laisser l’autoconstruction activée lorsqu’ils sont chez eux. Cela entraîne un gaspillage de ressources qui auraient pu être utilisées à d’autres fins. De plus, vous pouvez l’activer presque partout, y compris dans la marmite de base.
Lorsque vos postes de travail disposent de suffisamment de ressources pour une recette donnée, ils rassemblent automatiquement tous les ingrédients nécessaires et réalisent la recette pour vous.
Cela vous évite d’avoir à appuyer sur la touche « E » de votre clavier à chaque fois que vous avez besoin de fabriquer quelque chose.
Remarquez la barre jaune sous la recette sélectionnée. Tant que la fabrication automatique est activée, elle continuera à produire cette recette jusqu’à ce qu’elle n’ait plus les ingrédients nécessaires à sa fabrication.
Il n’y a aucun moyen de ne fabriquer qu’un seul objet spécifique avec l’autocraft. Ce que vous pouvez faire, c’est spammer la recette jusqu’à ce que vous créiez la quantité maximale que votre station de travail peut fabriquer. Cela créera une file d’attente sous votre écran d’inventaire, où vous verrez tout ce qui est en train d’être fabriqué.
C’est une option plus sûre que de laisser l’auto-craft activé, car elle gaspille moins de ressources. En effet, il arrive que la fabrication automatique produise d’autres composants d’une recette dont vous n’avez pas vraiment besoin. Ce n’est jamais une bonne chose, surtout si vous débutez.
Avec le recul, il est donc préférable de désactiver l’autocréation. Il vous suffit de cliquer sur cette option à chaque fois que vous vous trouvez dans le menu d’artisanat avant de fabriquer votre prochain lot de teinture.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans ARK Survival Ascended – Comment utiliser la fabrication automatique, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- ARK Survival Ascended – Comment fabriquer des narcotiques
- Ark Survival Ascended – Comment mettre en évidence les ruches
- ARK Survival Ascended – Comment empiler les réfrigérateurs
- Ark Survival Ascended – Comment utiliser le système et le guide PING 2.0
- ARK: Survival Ascended – Comment retrouver son serveur favoris
- Ark Survival Ascended – Comment maximiser l’exploitation des métaux