Arknights – Comment obtenir Orundum

L’Orondum est la monnaie utilisée dans le jeu mobile RPG tower defense Arknights. En tant que jeu de gacha, les joueurs auront besoin d’Orondum pour obtenir de nouveaux personnages, ou Opérateurs, comme on les appelle dans le jeu.

Cela dit, l’Orondum est une ressource précieuse dans le jeu.

Dans ce guide, nous vous expliquons comment obtenir de l’Orondum afin que vous puissiez obtenir les personnages que vous voulez dans le jeu.

Opérations d’annihilation

Les opérations d’anéantissement sont des opérations uniques aux mécanismes différents. Elles comprennent 400 ennemis et 10 points de vie pour le joueur, ce qui signifie que ces opérations peuvent prendre beaucoup de temps avant d’être terminées.

Lorsque les joueurs perdent leurs 10 points de vie, l’opération est résolue au lieu d’échouer. En outre, le joueur retrouve sa santé en fonction du nombre d’ennemis tués.

Par conséquent, plus le nombre d’ennemis tués est élevé, plus les récompenses sont nombreuses.

Les joueurs ne peuvent obtenir qu’une quantité limitée d’Orondum grâce aux opérations d’annihilation en une semaine, mais il s’agit certainement d’un moyen cohérent de gagner de l’argent de temps en temps.

Initialement, la limite était de 1200 Orondum, et le fait d’éliminer Lungmen Outskirts et Lungmen Downtown augmentera la limite à 1600 et 1700 respectivement.

Avec le nouveau système de rotation de l’annihilation, le plafond est porté à 1800. Les joueurs peuvent atteindre ce plafond en accomplissant des missions dans l’opération, par exemple en tuant un certain nombre d’ennemis en une seule fois.

Gardez à l’esprit que la progression des missions n’est pas réinitialisée en cas de changement de mission.

Simulation paradoxale

Les simulations paradoxales sont des opérations spéciales propres à certains opérateurs. Vous pouvez y accéder dans le menu Détails de l’opérateur lorsque l’opérateur atteint un niveau spécifique.

Ces opérations disposent d’une escouade prédéfinie avec des statistiques prédéterminées distinctes de celles de votre liste. Votre opérateur, quant à lui, correspondra à ce que vous avez déjà.

Les simulations de paradoxe ne coûtent pas de points de vie et vous donnent 200 Orondum lorsque vous les terminez pour la première fois.

Missions

Les joueurs peuvent obtenir une quantité quotidienne d’Orondum en accomplissant des missions quotidiennes. Celles-ci coûtent 100 Orondum par jour.

Si l’on ajoute à cela les 500 Orondum que l’on reçoit en accomplissant la mission hebdomadaire, on obtient un total de 1200 Orondum par semaine. Ceci en supposant que vous terminiez toutes les missions quotidiennes dans la semaine.

Boutique

Dans la boutique de récompenses, les joueurs peuvent acheter jusqu’à 6 stocks de 100 Orondum (600 au total) au premier niveau pour 40 certificats de récompense chacun.

Au troisième niveau, les joueurs peuvent acheter un stock illimité de 100 Orondum pour 50 Certificats de mérite chacun.

Si la carte mensuelle est active, les joueurs reçoivent également 200 Orondum supplémentaires par jour. Sur un mois, cela représente un total de 6000 Orondum (équivalent à 10 tirages).

Les 6 Originite Prime que vous recevez grâce à la carte mensuelle équivalent également à 1080 Orondum.

De plus, les Pro Enhancement Packs fournissent des Orundum équivalents à la quantité obtenue en convertissant les Originite Primes utilisées pour leur achat.

Poste d’échange

Les joueurs peuvent échanger l’éclat d’Originium contre de l’Orondum dans le comptoir d’échange de niveau 3 après avoir effectué des commandes d’Orondum.

Ces commandes seront disponibles lorsque les joueurs auront interagi et terminé les missions associées à RIM Bilton, qui changera la stratégie commerciale du comptoir d’échange en commerce d’orondum.

Chaque commande d’orondum échange 2 éclats d’oroginium contre 20 orondums.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Arknights – Comment obtenir Orundum, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire