Arknights – Comment réparer l’erreur 400

Vous obtenez l’erreur 400 de Arknights en ce moment ? Si votre réponse est OUI, ne cherchez pas plus loin car nous avons tout ce qu’il vous faut.

Avant de vous enseigner quelques méthodes pour résoudre le code d’erreur 400 d’Arknights, laissez-moi vous dire que vous n’êtes pas le seul à rencontrer cette erreur en ce moment.

De nombreux joueurs se sont plaints sur les réseaux sociaux d’obtenir le code d’erreur 400 sur Arknights à chaque fois qu’ils lançaient le jeu.

Étant donné que le nombre de joueurs rencontrant cette erreur sur Arknights a considérablement augmenté, nous avons rédigé un guide expliquant plusieurs façons de la résoudre.

Pour savoir quelles sont ces méthodes et comment elles fonctionnent, nous vous invitons à poursuivre votre lecture.

Comment résoudre le code d’erreur Arknights 400 (2023)

Le code d’erreur 400 d’Arknights est l’une des erreurs les plus courantes qu’un joueur rencontre au quotidien. La raison la plus fréquente qui conduit au code d’erreur 400 dans Arknights est une panne de serveur.

Lorsque vous rencontrez l’erreur 400 dans Arknights en jouant ou en lançant le jeu, la première chose à faire est de vérifier l’état des serveurs du jeu.

Si les serveurs d’Arknights sont en maintenance pour une raison quelconque, il est fort probable que vous rencontriez cette erreur. Avant d’appliquer une méthode technique pour résoudre le problème, assurez-vous que les serveurs d’Arknights sont opérationnels et fonctionnent correctement.

Si les serveurs d’Arknights sont hors service, il n’y a aucun moyen de résoudre le problème. Si vous ne savez pas comment vérifier l’état des serveurs d’Arknights, suivez les étapes décrites ci-dessous :

  1. Tout d’abord, vous devez rechercher le serveur Arknights en panne sur Internet.
  2. Vous verrez alors apparaître un certain nombre de sites.
  3. Maintenant, cliquez sur le site qui suit l’état des serveurs de jeux comme Arknights.
  4. Vous pouvez visiter des sites comme outagedown ou isdown.io.
  5. Vous y trouverez l’état actuel des serveurs d’Arknights.
  6. Vous pouvez également vérifier l’état des serveurs du jeu sur les médias sociaux d’Arknight.
  7. C’est tout.

Si le serveur d’Arknights est en place et fonctionne correctement pour les autres, appliquez les méthodes suivantes pour résoudre le problème :

Mettre à jour l’application Arknights

La méthode suivante qui peut être utilisée pour résoudre le code d’erreur 400 d’Arknights est la mise à jour du jeu vers la dernière version. Puisque les développeurs viennent de mettre en place une nouvelle mise à jour, vous devez mettre à jour l’application vers la dernière version.

Parfois, le fait d’avoir une ancienne version de l’application installée sur notre appareil provoque de nombreux problèmes et erreurs. Si vous n’avez pas encore mis à jour le jeu, suivez les étapes décrites ci-dessous pour le mettre à jour maintenant :

  • Tout d’abord, rendez-vous sur le Google Play Store ou l’Apple App Store.
  • Recherchez Arknights.
  • Cliquez ensuite sur le bouton Mettre à jour.
  • Une fois la mise à jour effectuée, lancez le jeu et téléchargez les notes de mise à jour.
  • Une fois le téléchargement terminé, jouez au jeu et vérifiez si l’erreur persiste.
  • Voilà ce qu’il faut faire.

Utiliser un VPN

Certains joueurs sur Reddit affirment avoir résolu le code d’erreur 400 d’Arknights en utilisant un VPN. Si le serveur d’Arknights est opérationnel et que vous avez déjà mis à jour le jeu mais que vous continuez à obtenir la même erreur, utilisez un VPN.

Pour ce faire, allez sur le Google Play Store ou l’Apple App Store, téléchargez un VPN 1.1.1.1 et connectez-le. Une fois connecté, lancez Arknights et vérifiez si l’erreur a disparu.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Arknights – Comment réparer l’erreur 400, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire