Assassin’s Creed Mirage – Comment obtenir des jetons Power Favor

Voulez-vous obtenir des jetons Power Favor dans Assassin’s Creed Mirage ? Si votre réponse est OUI, ne cherchez pas plus loin, nous avons tout prévu.

Avant de vous expliquer comment obtenir des Power Favor Tokens dans AC Mirage, laissez-moi vous dire qu’il s’agit de l’un des trois tokens disponibles dans le jeu.

Les deux autres sont : Merchants Favor et Scholars Favor. Si vous voulez obtenir ces tokens dans AC Mirage, cliquez sur le lien.

Comme ce guide est consacré aux Power Favor Tokens, nous ne parlerons pas des deux autres tokens ici.

Qu’est-ce que les tokens Power Favor dans AC Mirage

Comme nous l’avons mentionné plus haut, les tokens Power Favor sont l’un des trois tokens disponibles dans le jeu.

Il s’agit d’une sorte de monnaie d’échange dans le jeu. Contrairement à la monnaie principale, les tokens Power Favor ne sont pas acceptés par tous les vendeurs.

Certains vendeurs spécifiques l’acceptent comme monnaie.

Il y a deux services principaux dans AC Mirage pour lesquels vous aurez besoin de Power Favor Tokens : améliorer votre niveau de notoriété ou engager des bandes de mercenaires.

Pour les non-initiés, chaque fois que vous commettez un crime dans Assassin’s Creed Mirage, votre niveau de notoriété augmente, ce qui attire l’attention des gardes et des civils.

En plus d’améliorer votre niveau de notoriété, vous pouvez utiliser ce jeton pour engager des mercenaires qui vous aideront à tuer des gardes.

Comment obtenir des jetons de pouvoir dans AC Mirage

Il y a deux façons d’obtenir des Power Favor Tokens dans AC Mirage.

La première consiste à remplir des contrats qui offrent des tokens Power Favor en récompense ou à piquer des civils à Bagdad.

La meilleure façon de gagner beaucoup de Power Favor Tokens est de se rendre au Bureau et d’accepter plusieurs contrats qui donnent des tokens lorsqu’ils sont remplis.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Assassin’s Creed Mirage – Comment obtenir des jetons Power Favor, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire