Atomic Heart – Comment Utiliser le Scanner

Pour les joueurs de Atomic Heart, voici un guide pour vous expliquer comment utiliser le scanner.

 

Atomic Heart est un jeu d’action en monde ouvert qui permettra aux joueurs d’explorer un monde de science-fiction avec des robots et des mutants en FPS. Il y a beaucoup d’objets et de ressources dans le jeu qui vous aideront à progresser dans le jeu. Parfois, il est plus difficile de trouver les objets et c’est là que le scanner entre en jeu.

Utilisation du scanner

Le protagoniste principal possède un gant futuriste qui possède des capacités uniques. Les joueurs apprendront à connaître ces capacités au fur et à mesure de leur progression dans l’histoire principale du jeu. L’une des capacités que vous pourrez utiliser dès le début du jeu est le scanner. Le scanner vous aidera à voir les choses plus clairement et vous indiquera les objets utiles ainsi que les objets dangereux.

Pour utiliser le scanner, vous devez appuyer deux fois sur le bouton R1 et le maintenir enfoncé pour scanner la zone. Si vous êtes sur la série XBOX, vous devrez appuyer deux fois sur le bouton RB et le maintenir enfoncé. Si vous êtes sur un PC, il vous suffit de maintenir enfoncé le bouton ALT gauche pour scanner la zone.

Using ScannerScanner les zones du jeu vous aidera à trouver les consommables et les ressources cachés dans différents endroits. Les ressources sont très importantes dans ce jeu car elles peuvent être utilisées pour fabriquer des armes, des munitions et des consommables. Vous serez en mesure de voir les ennemis qui vous attendent de l’autre côté du mur. Elles peuvent également vous aider à localiser les objets de la mission, comme différentes clés, ou vous aider à résoudre une énigme.

 

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Atomic Heart Comment Sauvegarder le Jeu, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :