Baldur’s Gate 3 – Comment casser les murs fissurés

Baldur’s Gate 3 est l’un de ces jeux où l’on est récompensé à juste titre pour avoir sorti des sentiers battus. Si vous faites quelque chose qui sort de l’ordinaire, cela signifie que vous et les développeurs avez la même façon tordue d’aborder les choses. Des choses comme percer un mur fissuré.

Les murs fissurés sont faciles à trouver, il suffit de trouver une fissure dans le mur. Mais cela peut être assez déroutant quand il s’agit de passer à travers, à cause de la quantité d’options qui ne sont pas vraiment expliquées. Restez dans les parages et lisez ce guide avant de songer à utiliser l’un de vos emplacements de sorts !

Comment briser les murs fissurés

Dans Baldur’s Gate 3, vous pouvez identifier les murs fissurés en passant le curseur de votre souris sur l’un d’entre eux. Voici les options qui s’offrent à vous pour briser les murs fissurés. La première option consiste à utiliser une arme de mêlée qui inflige des dégâts de matraquage. Il peut s’agir d’un marteau ou d’un maillet. Les armes de type perforant ou tranchant n’auront aucun effet, alors pensez-y à deux fois avant de commencer à frapper un mur avec une rapière.

La deuxième option consiste à utiliser des sorts dont les dégâts sont de type Rayonnant ou Force. Sachez que certains murs ont également des résistances. Pour identifier ces résistances, il vous suffit de faire un clic droit sur le mur. Vous seriez surpris de savoir à quel point un mur de pierre peut être maltraité si vous regardez l’image ci-dessous.

Une autre chose à laquelle vous devez faire attention lorsque vous avez affaire à des murs est l’effet Sturdy. Cela signifie que vous devrez appliquer un certain nombre de dégâts ou de violences à un mur avant qu’il ne se brise. Pour être plus précis, nous parlons d’au moins 10 points de dégâts. Ainsi, si vous avez une arme qui n’inflige que 10 points de dégâts ou un peu plus, vous devrez peut-être continuer à frapper jusqu’à ce que vous ayez de la chance.

Pour les utilisateurs de magie, vous pouvez utiliser le souffle de l’Eldritch et le missile magique, qui infligent des dégâts de Force. Quant aux Radieux, ils disposent de sorts tels que Flamme effrayante et Éclair directeur.

Voilà comment faire face aux murs fissurés dans Baldur’s Gate 3. Un autre objet facile à ouvrir est le coffre de Kagha, pour lequel nous disposons également d’un guide.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Baldur’s Gate 3 – Comment casser les murs fissurés, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire