Baldur’s Gate 3 – Comment gagner un ourson hibou pour le camp

Dans Baldur’s Gate 3, nous pouvons non seulement nous lier d’amitié avec de nombreux compagnons*, mais aussi avec un bébé ours hibou. Mais pour cela, nous devons faire attention à certaines choses !

Les ours hiboux de Baldur’s Gate 3 sont des animaux dangereux qui peuvent vraiment nous mettre en danger. Mais ils sont aussi super mignons, surtout quand ils sont petits.

Au fil du temps, nous pouvons gagner un ourson hibou pour notre camp, comme nous l’avons fait avec le chien Griffon, mais il faut faire attention à certaines choses. Dans notre guide, nous expliquons comment gagner la confiance de cette adorable boule de poils.

Rencontre dans la grotte

Il y a deux possibilités de rencontrer le jeune animal. La première se présente dans une grotte située entre le bosquet des druides et le village détruit. Dans la grotte, il n’y a pas seulement un coffre doré protégé par une énigme, mais aussi un nid de hibou.

Mais ce n’est pas seulement le petit qui nous y attend, mais aussi sa mère. Si nous ne nous retirons pas rapidement, un combat s’engage, au cours duquel nous tuons la mère, mais devons définitivement épargner son petit si nous voulons le recueillir plus tard.

Mais vous n’êtes pas obligé de tuer la mère – laissez simplement la famille en paix, car de toute façon, l’histoire continue à un autre endroit.

eulenbärjunges-map_6248059.jpg (1920×1080)

Rencontre dans le camp des gobelins

Plus tard, nous rencontrons à nouveau l’animal dans le camp des gobelins. Il y est désormais utilisé comme substitut de poulet pour de petites compétitions. Pour libérer le petit ours hibou, vous avez maintenant deux possibilités.

Tuer tous les gobelins : si nous tuons tous les ennemis, l’animal s’enfuit et est libre. Mais pour cela, nous devons nous battre contre toute une horde et même si les petits méchants ne supportent pas grand-chose, le combat prend du temps.

Nous laissons notre voix ou notre porte-monnaie faire le travail : Nous pouvons également obtenir la libération de l’animal, soit en convainquant sa nouvelle propriétaire, soit en l’intimidant, soit en la soudoyant avec de l’or.

C’est particulièrement facile si nous utilisons nos pouvoirs d’Illithide pour convaincre, car nous ne ratons ce jet de dé pour ainsi dire qu’avec un 1. Nous devons cependant faire attention au fait que nous ne pouvons utiliser ce pouvoir qu’une seule fois par long repos.

Une fois que nous avons libéré le bébé hibou, nous devons lui parler pour l’inviter au camp. Le sort « Parler avec les animaux » ou une potion appropriée permettent d’y parvenir.

Rencontres dans le camp

Contrairement à Griffeur, le jeune animal n’est pas directement et durablement dans notre camp. Au contraire, il nous rendra régulièrement visite au camp, à condition que nous ne le fassions pas fuir. Lors de la première tentative, nous devrions lui offrir quelque chose à manger.

Lors de la rencontre suivante, nous devons soigner une de ses blessures. La confiance devrait alors être établie et notre groupe s’enrichira d’un compagnon sympathique.

En plus de l’ours hibou, vous pouvez aussi gagner le griffon déjà mentionné pour votre camp et accueillir des visiteurs* célèbres comme le barde Volo ou le druide Halsin. Ce dernier peut même devenir un membre permanent du groupe.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Baldur’s Gate 3 – Comment gagner un ourson hibou pour le camp, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire