Baldur’s Gate 3 – Comment réparer l’ascenseur des arcanes dans l’Underdark

Dans Baldur’s Gate 3, les objets magiques ont toujours une bonne chance de laisser perplexes ceux qui ne sont pas familiarisés avec la Trame, y compris les magiciens et sorciers en herbe. Cela inclut bien sûr les machines lourdes comme l’ascenseur à l’intérieur de la Tour des Arcanes dans l’Underdark.

Si vous avez réussi à entrer dans la Tour des Arcanes, vous savez déjà que l’ascenseur ne fonctionne pas. Vous avez besoin qu’il fonctionne pour atteindre le sommet, et la réponse se trouve en bas. Il en va de même pour ce guide, continuez à lire si vous voulez que cette pièce de machinerie se remette à ronronner !

Comment réparer l’ascenseur des arcanes dans l’Underdark

L’ascenseur des arcanes se trouve à l’intérieur de la Tour des arcanes. Pour réparer l’ascenseur des arcanes, vous devez vous rendre en bas de la tour. Le point de repère le plus proche est le point de repère Underdark – Beach. Vous pouvez également utiliser le cercle de champignons dans le tunnel envahi par la végétation.

Pour cela, vous devrez avoir battu la sorcière, car vous aurez besoin d’un de ses masques de murmure pour accéder à la zone. Nous avons également un Guide de la sorcière si vous ne l’avez pas encore vaincue.

Une fois que vous êtes à l’intérieur et que vous vous êtes déjà occupé des Tourelles arcaniques, rendez-vous sur le balcon sud de l’étage où vous vous trouvez. Vous remarquerez que des champignons poussent sur les murs, alors sautez dessus jusqu’à ce que vous atteigniez le bas.

Un autre angle serait le balcon brisé juste à l’extérieur de la tour où se trouve la deuxième tourelle d’arcane. Vous devrez faire glisser l’une des fleurs de Sussur que vous avez placées à l’intérieur pour désactiver la tourelle et traverser en toute sécurité.

Quoi qu’il en soit, vous vous retrouverez bientôt au même endroit. Si vous choisissez de rester dans la tour, n’oubliez pas de récupérer les Spores de Timmask et les Langues de Folie à l’étage inférieur pour la quête d’Omeluum. De plus, dans les deux cas, vous infligerez des dégâts de chute à votre groupe.

C’est en arrivant par le balcon que vous subirez le plus de dégâts, alors préparez quelqu’un avec la Chute de plumes avant de descendre plus bas. Ne vous inquiétez pas, vous obtiendrez une autre copie du parchemin dans les pièces supérieures une fois que l’ascenseur fonctionnera.

Lorsque vous arriverez en bas, vous serez dans l’arrière-cour de la tour. Vous aurez une porte verrouillée à votre droite que n’importe qui avec un talent de prestidigitation élevé peut facilement ouvrir à l’aide d’un cadenas, et un autre arbre de Sussur avec deux fleurs de Sussur à gauche. Attrapez l’une d’entre elles et entrez dans la pièce.

Curieusement, il y a aussi un levier juste à côté de la porte quand vous entrez. Si vous n’avez pas Astarion avec vous ou quelqu’un d’autre qui peut crocheter les serrures, utilisez quelqu’un avec Wild Shape à la place pour entrer. Vous trouverez le trou à l’extérieur, à côté des champignons, en réussissant un test de perception.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également récupérer les fleurs de Sussur dans la zone de l’arbre de Sussur, juste au-dessus de la plage. Vous devrez passer en mode tour par tour pour passer devant toutes les tourelles une fois que vous les aurez ramassées.

Lorsque vous interagissez avec la machinerie, ouvrez votre inventaire. Faites glisser l’une des fleurs de Sussur pour alimenter la machine. Une scène se déroulera et vous alimenterez non seulement l’ascenseur, mais aussi l’ensemble de la Tour des Arcanes ! Cela désactive également les tourelles d’Arcane à l’intérieur, il est donc préférable d’attraper à nouveau ces fleurs de Sussur. Elles seront certainement plus utiles plus tard, lorsque vous arriverez au sommet.

Voilà comment réparer l’ascenseur des arcanes dans Baldur’s Gate 3. N’oubliez pas de lire The Roads to Darkness une fois que l’ascenseur fonctionne. Il y a d’autres livres et morceaux de parchemin que vous pouvez lire et qui vous aideront, vous et votre groupe, à survivre. Vérifiez bien chaque étage !

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Baldur’s Gate 3 – Comment réparer l’ascenseur des arcanes dans l’Underdark, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire