Baldur’s Gate 3 – Comment se rendre à la forge de Grym

La Grymforge est l’un des endroits que vous devrez traverser dans Baldur’s Gate 3 pour atteindre les Terres Maudites de l’Ombre. C’est un lieu d’intérêt mentionné par Halsin lorsque vous le rencontrez pour la première fois. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il faut aller dans l’Underdark pour le trouver.

Mais comment trouver un endroit qu’aucun être sain d’esprit n’oserait visiter ? Existe-t-il un chemin sûr, ou faudra-t-il passer par d’autres combats ? Découvrez comment vous rendre à la Forge de Grym en lisant le reste du guide ci-dessous !

Comment se rendre à la Forge de Grym

Techniquement, il y a deux façons de se rendre à la Forge de Grym :

  • La première consiste à utiliser le bateau Duergar de l’Underdark, près de la plage. Vous pouvez atteindre cette zone en toute sécurité en allant vers le sud depuis la colonie de Myconidés. Le cercle de champignons de la Maison de thé de la sorcière est également une bonne option si vous voulez approcher la plage d’un angle différent. Cependant, vous serez légèrement désavantagé si vous prévoyez de tuer le Duegar qui le guide. Principalement parce qu’ils auront le terrain le plus élevé et qu’ils seront également invisibles.
  • Le deuxième moyen est de découvrir l’entrée par les Terres maudites de l’ombre, mais c’est un long chemin !

Si vous venez de la Colonie Myconide, il y a de fortes chances que Glut vous ait accompagné pour venger son cercle. Il s’agit d’une quête complètement différente où vous devez vous rendre au même endroit pour éliminer les Duergar. Dès que vous voyez une hutte abandonnée sur votre droite, commencez à vous faufiler.

Il y aura un Duergar invisible à l’intérieur de la hutte qui attendra de vous tendre une embuscade si vous ne parvenez pas à vous frayer un chemin à travers Lurgan.

Lorsque vous aurez terminé le combat ou convaincu le Duergar qu’on a besoin de vous à la Grymforge, descendez sur le rivage. Il y a également un point de passage à proximité que vous pouvez utiliser plus tard si vous avez des affaires à régler dans l’Underdark. Laissez Glut pour l’instant si vous l’avez emmené avec vous, le bateau ne peut contenir qu’un nombre limité de personnes.

Alors que vous naviguez dans les ténèbres, un bateau de patrouille vous rattrape. Surprise ! Il s’agit maintenant d’un point de contrôle Duergar. Vous pouvez soit intimider, soit tromper, soit atteindre le parasite du Duergar, soit le pousser dans l’eau pour vous amuser. Étant donné qu’il s’agit de votre seul moyen d’entrer dans la Forge de Grym, il est préférable d’en discuter pour l’instant.

Voilà comment accéder à la Forge de Grym dans Baldur’s Gate 3. N’oubliez pas d’emmener Shadowheart avec vous. Il y a plusieurs choses ici qu’elle voudra peut-être voir. Allez plus loin dans la forteresse si vous voulez utiliser la Forge d’Adamantine !

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Baldur’s Gate 3 – Comment se rendre à la forge de Grym, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire