Barotrauma – Comment obtenir le SMG

Voici un guide de Barotrauma pour vous expliquer comment obtenir le SMG dans ce jeu.

Barotrauma est un jeu de Survival Horror dans lequel vous devrez combattre des monstres marins et d’autres ennemis tout au long de la campagne. Vaincre les monstres peut s’avérer difficile car vous devrez disposer de certaines armes. L’une des premières armes que les joueurs doivent se procurer est le SMG, qui peut être utilisé pour se débarrasser des petits monstres marins ainsi que des ennemis rencontrés.

 

Obtenir l’arme SMG

L’arme SMG peut être obtenue de différentes manières, l’une des plus simples étant de l’acheter en ville ou à l’avant-poste militaire après avoir atteint un certain biome. L’arme SMG sera débloquée lorsque vous aurez atteint le deuxième biome, la crête européenne. Cependant, vous devez encore atteindre le niveau de difficulté de 30 % avant de pouvoir l’acheter au marchand. L’achat du SMG vous coûtera 362 MK et 1 chargeur de SMG vous coûtera 92 MK.

Buying SMG
Une autre façon d’obtenir un SMG est de le fabriquer. Les joueurs pourront fabriquer le SMG s’ils ont débloqué le talent de forgeron d’armes et atteint le niveau 55 de la compétence d’armement. Cependant, cela peut prendre des heures pour atteindre le niveau requis et débloquer le talent, mais si vous êtes en fin de partie et que vous voulez rapidement mettre la main sur un SMG, vous pouvez le fabriquer en utilisant les matériaux suivants.

  • 1x Plastique
  • 2 x alliage de titane et d’aluminium

Crafting SMG
Une fois que vous avez les matériaux, allez dans le fabricant et cherchez SMG dans la barre de filtre. Placez les matériaux dans les emplacements du fabricant et commencez à le créer. Il faut 22 secondes pour créer un SMG dans le fabricant.

 

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Barotrauma – Comment obtenir le SMG, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :