Barotrauma – Les meilleurs composants pour le réacteur

Dans ce guide de Barotrauma, nous allons vous expliquer les meilleurs composants pour le réacteur.

 

Barotrauma est un jeu de survie et d’horreur qui vous permettra de contrôler un sous-marin pour explorer les régions les plus profondes et les plus sombres des océans du monde. Comme les sous-marins sont assez grands, vous pourrez répartir votre équipage ou même des joueurs réels dans les modes coopératif et multijoueur. Vous devrez déplacer le sous-marin un peu plus rapidement en temps de crise, comme une épidémie de monstres dans un sous-marin ou la rencontre d’un certain nombre de monstres marins à l’extérieur du sous-marin, mais cela peut être délicat car cela peut faire fondre votre réacteur assez rapidement.

 

Donc, si vous avez des problèmes pour régler le réacteur, vous pouvez mettre en place les composants et les régler correctement pour ne pas avoir à vous inquiéter souvent du réacteur. Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment obtenir les composants et comment les installer dans le réacteur dans Barotrauma.

 

Obtenir les composants nécessaires au réacteur

Le réacteur nucléaire du sous-marin est une partie extrêmement importante du sous-marin et le travail d’un ingénieur est de maintenir la température du réacteur/ Cependant, en temps de crise, vous ne pouvez pas laisser votre équipier assis à l’intérieur de la cabine du réacteur tout le temps, donc, ce que vous voulez faire ici est de rassembler les deux composants suivants.

 

  • 1x Composant Regex Find
  • 1x Composant Greater

Ces deux composants peuvent être trouvés au hasard dans les cabines de stockage du sous-marin, mais si vous ne les avez pas trouvés, vous pouvez prendre n’importe quel autre composant que vous trouvez et les déconstruire pour obtenir les matériaux nécessaires à la fabrication de ces composants. Vous aurez également besoin d’un tournevis et de 5 fils de n’importe quelle couleur pour installer les composants dans le réacteur.

 

Pour fabriquer les composants, vous avez besoin de circuits FGPA et de boîtes de conserve. Vous les obtiendrez en déconstruisant les 3 composants que vous trouverez sur le sous-marin. Ensuite, assurez-vous d’avoir 1 unité de plastique et 1 unité de caoutchouc car ils seront utilisés pour fabriquer des fils. Après avoir obtenu les matériaux, allez au Fabricator et placez les circuits FGPA et les boîtes de conserve pour fabriquer le Reg Ex Component et le Greater Component. Maintenant, utilisez le plastique et le caoutchouc pour fabriquer 5 fils de n’importe quelle couleur.

 

making Regex find component

Mise en place des composants avec le réacteur

Une fois que vous avez les matériaux nécessaires, vous devez placer les composants près du réacteur. Pour placer les composants, vous devez équiper le tournevis et un composant, puis appuyer sur le clic droit pour afficher l’option de placement. Maintenant, appuyez sur le clic gauche pour placer le composant sélectionné. Vous n’avez plus qu’à placer l’autre composant en procédant de la même manière. Une fois que vous avez placé les deux composants, vous devez définir leurs valeurs.

 

Pour le composant le plus grand, définissez les valeurs suivantes.

  • SORTIE : 100
  • FAUSSE SORTIE : 0
  • PÉRIODE DE TEMPS : 0.00

Pour le composant Reg Ex, définissez les valeurs suivantes.

  • SORTIE : 100
  • FAUSSE SORTIE : 0
  • EXPRESSION : ^[1-4] ?.?. ?.$

Cette expression est très importante et doit être exacte. Elle permet de modifier automatiquement le pourcentage de réaction de fusion en fonction de la température du réacteur. Ainsi, vous n’aurez pas à affecter votre ingénieur à la salle du réacteur en permanence.

set expression on Regex find component
Recâblage des composants vers le réacteur

Avant qu’il ne fonctionne correctement, vous devrez encore câbler les composants au réacteur nucléaire. Équipez le tournevis et passez votre souris sur le composant le plus grand et appuyez sur le bouton E. Munissez-vous du fil de fer de l’autre main et faites-le glisser pour le relier au connecteur « SIGNAL_IN_1 ». Maintenant, appuyez sur ESC pour sortir et passez votre souris sur le réacteur et appuyez sur le bouton E. Vous verrez l’autre extrémité de ce fil. Vous verrez l’autre extrémité du fil. Connectez l’autre extrémité au connecteur « LOAD_VALUE_OUT ».

Vous devez maintenant suivre les mêmes étapes pour relier les autres fils et les connecter aux connecteurs suivants.

FIL 2 : [Composant principal] « SIGNAL_IN_2 » > [Réacteur nucléaire] « POWER_VALUE_OUT »

FIL 3 : [Composant principal] « SIGNAL_OUT » > [Réacteur nucléaire] « SET_TURBINEOUTPUT »

FIL 4 : [REGEX FIND COMPONENT] « SIGNAL_IN » > [Nuclear Reactor] « TEMPRATURE_OUT »

FIL 5 : [REGEX FIND COMPONENT] « SIGNAL_OUT » > [Nuclear Reactor] « SET_FISSIONRATE »

connecting wires to reactor from components

Après avoir configuré les fils, le composant fonctionnera correctement et empêchera votre réacteur de fondre et d’exploser.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Barotrauma – Les meilleurs composants pour le réacteur, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :