BattleBit Remastered – Un tour complet des gadgets

Pour les joueurs de BattleBit Remastered, voici une liste complète des gadgets qui fournit une description de base des différents gadgets disponibles.

Gadgets principaux

Jumelles
Maintenez le clic droit enfoncé pour zoomer.

Jumelles avancées
Zoom plus important.

Bino SOFLAM
Même zoom que les jumelles avancées, avec un télémètre.

Mine antipersonnel
Explosif pouvant être placé. Elle explose lorsqu’un ennemi marche dessus ou lorsqu’on lui tire dessus.

Claymore
Explosif plaçable. Tire un fil de fer lorsqu’il est placé, explose lorsqu’il est touché ou lorsqu’on lui tire dessus.

C4
Explosif collant jetable. Lancé avec le clic gauche, il explose avec le clic droit ou lorsqu’on lui tire dessus ou qu’il est endommagé. Les explosifs sont attirés par les surfaces proches comme un aimant et peuvent être collés aux véhicules. Détruit les structures comme les murs et la plupart des couvertures.

Outil de réparation
Permet de réparer partiellement les véhicules. C’est à la fois un gadget principal et secondaire pour l’ingénieur.

Suicide C4
Explosif portable. Cliquez pour le faire exploser. Peut apparaître comme ayant plusieurs utilisations dans le compteur de munitions, il s’agit d’une erreur purement visuelle.

Lanceur de grenades fumigènes M320
Crée un nuage de fumée lorsqu’il est tiré. Le taux de chute des balles est élevé. Par rapport à une grenade fumigène, la fumée s’élève instantanément, a une plus grande portée et permet de transporter plus de munitions pour le lanceur.

Gadgets secondaires

Drone aérien
Peut être piloté à distance comme un hélicoptère. Utile pour faire du repérage ou livrer du C4 collé sur le drone.

Grappin
Il déploie une corde lorsqu’il est tiré, et peut être escaladé comme une échelle. Arc de tir visible, télémètre intégré. La corde ne peut s’étendre que vers le bas.

Kit de munitions lourdes
Boîte à munitions déployable. Pour recharger les munitions, maintenez la touche F enfoncée, puis la touche correspondant à la munition que vous souhaitez recharger.

Kit de petites munitions
Boîte à munitions déployable. Rechargez les munitions en maintenant la touche F enfoncée, puis la touche correspondant à ce que vous voulez recharger. Contient moins de munitions.

Kit du médecin
Cliquez sur le bouton gauche pour vous soigner, sur le bouton droit pour soigner les autres. Peut être lancé avec X pour permettre aux alliés de se soigner, ce qui est excellent si vous avez plus d’un kit de soins.

Pioche
Fait de petits trous dans les murs, pour tirer à travers. Peut également être utilisée en mêlée.

Marteau de forgeron
Fait de gros trous dans les murs, pour se déplacer à travers. Peut également être utilisée en mêlée.

RPG
Différents types de munitions sont disponibles, avec ou sans la lunette spécialisée PGO7. Les instructions d’utilisation de la lunette sont indiquées dans le menu. Utilisez la croix du haut pour les tirs à 50 mètres et moins. Utilisez les chiffres pour le tir à distance. Le réglage du vent n’est pas pris en compte. Utilisez la grille pour FRAG et HEAT, et le réticule en dessous pour Tandem. Il n’est pas possible d’utiliser la lunette de visée lorsque la vision nocturne est activée.

FRAG – Infanterie
HEAT – Véhicules, infanterie et structures
Tandem – Véhicules lourdement blindés (chars et VFI). Portée réduite, chute de balles plus importante.

Bouclier anti-émeute
Bouclier à l’épreuve des balles. Bloque et restreint la vision lorsqu’il est tenu ; la vision est obscurcie et il n’est pas possible de regarder aussi loin vers le haut ou le bas. Ne peut pas se mettre en position couchée.

Outil de réparation
Peut réparer partiellement les véhicules. C’est à la fois un gadget principal et secondaire pour l’ingénieur.

 

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans BattleBit Remastered – Un tour complet des gadgets, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire