Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Chapitre 6 : Peur et frustration – Walkthrough

Voici un guide de Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon pour couvrir le sixième chapitre de ce jeu.

Peur et Frustration (Nœud Venteux) – Walkthrough

Le chapitre 6 commence dans la zone du Nœud Venteux et vous devrez avancer sur le chemin et sauter sur la plante qui se balance pour atteindre l’autre rebord. Avancez sur la plateforme et sautez sur les plantes qui se balancent pour atteindre une autre plateforme, puis piétinez le champignon avec Stone Cheshire pour monter. Suivez les traces du loup et esquivez les plantes pour avancer. Marchez sur la liane et esquivez les portails de tir pour atteindre une zone d’illusion.

Entrez dans la zone d’illusion et montez sur le chemin pour tomber sur le chemin inférieur. Esquivez les plantes pour avancer et vous atteindrez le portail. Interagissez avec lui pour entrer dans le portail.

Peur et Frustration (Stomping Grounds) – Walkthrough

Sauvegardez votre progression à la lanterne et déplacez Cheshire vers les plateformes de droite et Cereza vers les plateformes de gauche. Maintenant, utilisez Stone Cheshire pour piétiner les plateformes afin de les soulever pour Cereza. Déplacez les deux personnages vers l’avant et restez du même côté. Refaites le même mouvement sur le côté droit pour créer un chemin pour Cereza sur le côté gauche. Lancez Cheshire sur le côté droit et déplacez Cereza sur le côté gauche.

Maintenant, piétinez les deux plateformes pour permettre à Cereza de passer de l’autre côté. Vous devrez les piétiner plusieurs fois. Allez jusqu’à la porte noire et utilisez Witch’s Pulse pour ouvrir la porte. Lancez Cheshire sur le côté gauche et piétinez la première plateforme pour créer un chemin pour Cereza sur la droite. Avancez Cereza sur le chemin et piétinez Cheshire sur la deuxième plateforme pour créer le reste du chemin.

Stomping Grounds
Avancez les deux personnages et faites passer Cheshire par le pont jusqu’à la plate-forme. Tapez sur la plateforme pour créer un chemin et déplacez Cereza sur le chemin. Vous devrez faire preuve de patience pour esquiver le laser et passer de l’autre côté. Une fois que vous avez fait passer Cereza de l’autre côté, déplacez Cheshire jusqu’à la plateforme suivante et piétinez-la pour créer un chemin pour Cereza. Déplacez les deux personnages vers l’avant et montez l’escalier.

Débarrassez la zone des ennemis et avancez sur le chemin ouvert. Montez l’escalier pour atteindre le pont et utilisez Witch’s Pulse sur la plateforme. Ensuite, utilisez les attaques Slash de Cheshire pour franchir le portail.

Vous serez de retour dans la zone de Windy Knot et allez dans le sanctuaire voisin pour sauvegarder votre progression. Avancez sur le chemin et sautez par-dessus la plante, puis allez jusqu’au champignon. Marchez sur le champignon pour monter et vous affronterez d’autres ennemis. Débarrassez la zone des ennemis et avancez sur le chemin ouvert pour démarrer une scène. Un petit affrontement avec un boss nommé « Jabberwock » aura lieu et vous n’aurez qu’à le combattre pendant un moment avant qu’une autre scène ne commence, ce qui vous mènera à la fin du sixième chapitre.

 

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Chapitre 6 : Peur et frustration – Walkthrough, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire