Bayonetta Origins – Comment vaincre Amadan Dubh

Pour les joueurs de Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon, ce guide va vous expliquer comment vaincre Amadan Dubh dans ce jeu.

Amadan Dubh est l’un des principaux ennemis des fées que les joueurs devront combattre dans l’histoire principale de Bayonetta Origins : Cereza and the Lost Demon. Vous l’affronterez au chapitre 5 : Le cirque fou, à l’endroit où se trouve le chapiteau d’Amadan, et vous ne pouvez pas sauter ce combat car il s’agit d’un combat de boss majeur.

Vaincre Amadan Dubh

Amadan Dubh est un grand faery ennemi qui utilisera différents objets d’un cirque pour vous attaquer. Au début, il utilisera une boule avec des pointes pour vous attaquer. Vous devez frapper la balle une fois avec le Cheshire et vous obtiendrez un sucre d’orge. Maintenant, passez au Cheshire de bois et maintenez le bouton R enfoncé pour tirer la balle sous Amadan. Cela l’étourdira et vous pourrez lui infliger des dégâts.

Vous pouvez également utiliser Thorn Bind lorsqu’il est sur la balle pour l’arrêter un moment, mais pour lui infliger de gros dégâts, vous devez d’abord l’étourdir avec Wood Cheshire, puis utiliser Thorn Bind pour l’immobiliser. Ensuite, déchaînez Cheshire sur Amadan pour lui infliger de gros dégâts. Une fois que vous aurez épuisé la moitié de ses PV, il changera son set de mouvements.

Il utilisera les feux d’artifice dans l’arène et vous devrez les esquiver en restant à l’écart des marques sur le sol. Il utilisera trois plateformes différentes pour rester dessus et utilisera un canon pour tirer sur votre position. Vous devez rester à l’écart des marques sur le sol car il lancera des grenades et tirera au canon sur ces marques. Lorsqu’il est sur la plateforme, vous devez utiliser le Thorn Bind pour le retenir et passer en dessous pour que le coup de canon l’atteigne. Cela l’étourdira et vous pourrez lui infliger plus de dégâts.

Defeating Amadan Dubh
Vous devez continuer à le retenir avec Thorn Bind pour l’étourdir et utiliser Wood Cheshire pour lui infliger des dégâts. Une fois que vous avez épuisé tous ses HP, une séquence se déclenche. Vous devez appuyer sur le bouton à l’écran pour le vaincre. Il s’agit des boutons L et R. Appuyez donc sur ces boutons au bon moment pour le vaincre.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Bayonetta Origins – Comment vaincre Amadan Dubh, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire