Bayonetta Origins Chapitre 1 : L’épreuve de la pleine lune – Walkthrough

Voici un guide de Bayonetta Origins pour couvrir le premier chapitre d’un nouveau jeu d’aventure de la série Bayonetta, Bayonetta Origins : Cereza and the Lost Demon. Dans ce jeu, vous incarnerez le personnage de Cereza.

Chapitre 1 : L’épreuve de la pleine lune – Walkthrough

Allez voir Morgane et regardez la cutscene pour obtenir votre premier objectif. Vous devrez aller à l’est pour tirer de l’eau du puits. Allez à l’est sur le chemin pour atteindre le puits et appuyez sur le bouton L pour tirer le levier afin de tirer de l’eau. Maintenant, prenez le seau d’eau et apportez-le à Morgane. Elle vous dira de ramasser les herbes dans le jardin.

Vous devez retourner vers le puits et aller en direction du sud pour atteindre le champ d’herbes du sud. Une fois dans le champ d’herbes, vous devez utiliser Witch Pulse pour faire pousser les plantes infernales. Il y aura quatre plantes infernales et vous devez aller à chacune d’entre elles et appuyer sur le bouton ZL pour lancer l’impulsion de la sorcière. Une fois que l’anneau apparaît. Vous devez le chronométrer et appuyer sur le bouton L pour réussir à faire pousser les plantes.

L’une des plantes commencera à s’enfuir et vous devrez utiliser le Thorn Bind. Vous devez vous approcher de la plante qui s’enfuit et maintenir le bouton ZL enfoncé pour effectuer le Thorn Bind. Une fois que vous avez fait cela, une petite scène se déroulera et vous devrez ensuite ramener le panier de plantes à Morgane.

Use Thorn Bind to Catch the Plant
Le temps passe à la nuit et il est temps de s’entraîner. Montez dans la zone d’entraînement pour lancer la scène, puis suivez le chemin pour atteindre la forêt d’Avalon. Une fois arrivé, le premier chapitre sera terminé.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Bayonetta Origins Chapitre 1 : L’épreuve de la pleine lune – Walkthrough, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire