WWE 2K23 – Comment changer de système de quilles

Dans ce guide de WWE 2K23, nous allons vous expliquer comment changer les systèmes de quilles dans le jeu.

Le nouveau système de quilles peut être difficile à comprendre pour les nouveaux joueurs de WWE 2K23, mais 2K Games a laissé l’option dans le jeu de changer le système de quilles à chaque fois que les joueurs en ont envie. Si vous avez adopté le système de pin des jeux précédents, vous pouvez également le faire dans WWE 2K23.

Changer le système de quilles

WWE 2K23 dispose de deux systèmes de quilles au total. Le système par défaut est le nouveau système appelé Timed. Si vous n’arrivez pas à comprendre comment sortir de ce système, vous pouvez consulter notre guide sur ce système.

Passons maintenant à la façon de changer les systèmes de quilles. Il est très simple de changer les systèmes de quilles dans le jeu. Vous pouvez le faire en suivant les étapes suivantes.

  • Ouvrez le menu principal du jeu.
  • Allez dans les Options et sélectionnez l’onglet Gameplay.
  • Descendez de quelques options dans le Gameplay et vous verrez l’option nommée « Pin Mini-Game ».
  • Par défaut, elle est réglée sur « Chronométré ». Vous devez la remplacer par l’option « Mini-jeu rapide ».

En faisant cela, vous obtiendrez le système d’épingles à bouton poussoir de WWE 2K22. Son nom est RAPID et si vous jouez en mode MyRise dans WWE 2K23, vous apprendrez également les deux systèmes de punaises et vous aurez la possibilité de sélectionner l’un des systèmes de punaises pour le jeu.

Change Pin Systems
Choisissez donc le système de quilles avec lequel vous êtes le plus à l’aise. Cependant, si vous jouez dans des lobbies en ligne, vous devrez d’abord régler le système de quilles sur RAPIDE dans les options de match. Sinon, le système sera réglé par défaut sur TIMED.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans WWE 2K23 – Comment changer de système de quilles, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

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