Voici un guide de Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon pourvous expliquer ce qu’est un fruit infernal et comment vous pouvez l’obtenir dans ce jeu.
Les joueurs trouveront un certain nombre de matériaux différents au fur et à mesure de leur progression dans l’histoire principale du jeu. Tous les orbes brillants que vous voyez au cours du voyage de Cereza sont des matériaux et des ressources qui peuvent être utilisés dans des concoctions ou pour améliorer les compétences des personnages. L’un des matériaux les plus utiles que les joueurs voudront obtenir est le fruit de l’enfer.
Qu’est-ce qu’un fruit infernal ?
Les fruits de l’enfer sont l’un des matériaux les plus rares de la forêt d’Avalon, que les joueurs peuvent trouver tout au long de leur périple. Les fruits infernaux permettent à Cheshire de débloquer des compétences et des capacités plus puissantes dans son arbre de compétences. C’est l’équivalent de la perle de lune, à la seule différence qu’elle est pour Cheshire et que la perle de lune est pour Cereza. Donc, si vous voulez débloquer des compétences et des capacités plus puissantes pour les deux personnages, vous devrez les collecter tout au long du voyage.
Comme vous le savez peut-être, les compétences de Cheshire s’acquièrent en consommant des gouttes d’Avalon, vous devrez toujours collecter les gouttes d’Avalon pour apprendre les puissantes compétences, car les fruits de l’enfer ne les débloqueront que dans l’arbre des compétences.
Où se procurer des fruits infernaux ?
Les fruits infernaux sont comme les perles de lune, cachés sur un chemin secret ou derrière un défi Tir Na Nog. Vous devrez chercher dans les zones que vous débloquerez dans la forêt d’Avalon pour trouver le fruit de l’enfer. Vous pouvez également obtenir des fruits infernaux en éliminant les vagues d’ennemis d’une zone. Donc, si vous trouvez un certain nombre d’ennemis dans une zone, éliminez-les pour obtenir des matériaux utiles.
Cependant, vous ne trouverez pas de fruits infernaux avant d’avoir atteint le chapitre 4 : La résolution de Cereza. Au cours de la progression du chapitre, vous découvrirez un fruit infernal qui débloquera une puissante compétence pour Cheshire. Par la suite, les fruits infernaux seront disponibles dans toutes les zones de la forêt d’Avalon.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Bayonetta Origins – Qu’est-ce qu’un fruit Inferno et comment l’obtenir, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Bayonetta Origins – Qu’est-ce qu’une perle de lune et comment l’obtenir
- Bayonetta Origins – Comment utiliser la compétence Impulsion de la sorcière
- Bayonetta Origins – Comment utiliser la compétence Lier l’épine
- Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Chapitre 6 : Peur et frustration – Walkthrough
- Bayonetta Origins – Qu’est-ce qu’un sanctuaire ?
- Bayonetta Origins – Comment vaincre le Jabberwock