Clash of Clans ne fonctionne pas sur Bluestacks ? Découvrez la raison de ce problème et ce que vous pouvez faire pour le résoudre dans ce guide.
Clash of Clans est un jeu de stratégie mobile gratuit dans lequel vous pouvez construire votre propre village, fonder votre clan et affronter d’autres clans dans les guerres de clans.
Avec l’aide de nombreuses troupes comme les barbares, les sorciers, les géants et les golems, vous pouvez planifier la stratégie de jeu parfaite pour vous et votre clan.
Il est même possible de jouer à Clash of Clans sur votre PC à l’aide de l’émulateur Blustacks. Cependant, votre expérience de jeu peut être gâchée si Clash of Clans ne fonctionne pas sur Bluestacks.
Voyons les raisons possibles de ce problème ainsi que les solutions pour le résoudre.
Comment réparer Clash of Clans qui ne fonctionne pas sur BlueStacks ?
Si Clash of Clans fonctionnait bien pour vous auparavant mais ne fonctionne plus sur Bluestacks depuis peu, cela est dû à la dernière mise à jour de Clash of Clans.
Depuis cette mise à jour, de nombreux joueurs rencontrent des problèmes lorsqu’ils essaient d’exécuter le jeu sur Bluestacks. Leur jeu ne s’ouvre pas ou l’écran s’éteint.
Comme vous le savez peut-être, l’utilisation d’émulateurs est contraire aux conditions d’utilisation de Clash of Clans. Avec cette nouvelle mise à jour, les développeurs du jeu pourraient s’en prendre aux joueurs qui utilisent encore des émulateurs pour jouer.
Si vous voulez que Clash of Clans fonctionne avec Bluestacks, vous devez désinstaller Clash of Clans de Bluestacks.
Après avoir désinstallé le jeu, vous devrez le réinstaller à partir de l’Amazon Appstore sur Bluestacks. Pour ce faire, vous devrez télécharger l’APK de l’Amazon Appstore, puis ajouter l’APK de l’Amazon Appstore sur Bluestacks.
Une fois que vous avez fait cela, créez un compte Amazon et connectez-vous. Il ne vous reste plus qu’à rechercher et à installer Clash of Clans via cette application.
Maintenant, vous pouvez aller dans les paramètres du jeu et vous connecter à nouveau. De cette façon, vous pourrez continuer à utiliser Clash of Clans avec Blustacks.
Cependant, nous devons vous informer que l’utilisation de Bluestacks est contraire aux conditions d’utilisation de Clash of Clans. Vous risquez de voir votre compte banni si l’on découvre que vous avez émulé le jeu.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Clash of Clans – Comment résoudre le problème de non-fonctionnement sur BlueStacks, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Clash Of Clans – Comment résoudre le problème de non-fonctionnement ou de plantage (août 2023)
- Clash of Clans – Comment résoudre le problème de livre de combat
- Clash of Clans – Le défi de la capitale : Tout ce qu’il faut savoir (2023)
- Clash Of Clans – Comment envoyer des cadeaux
- Clash Of Clans – Comment vaincre le défi du champion de Dark Ages
- Clash Of Clans – Comment vaincre le défi du gardien gobelin