GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Crossout Comment Faire Une Bonne Fusion Guide

C’est un guide pour vous aider de bien vous aider de faire des fusion dans le jeu Crossout, ce guide va vous partager comment améliorer votre fusion.

 

1. Introduction

Une Fusion ?

Oui donc le but d’une fusion c’est de faire un seul véhicule avec plusieurs joueurs, tout cela est rendu possible par 2 modules qui vont être vitaux, (sans eux, laissez tomber, c’est toujours possible, mais cela devient très difficile).

Le Contact 2M


➜ Ce module permet de fixer les véhicules entre eux.

Le Rift 2M


➜ Ce module s’auto détruit lors de l’activation permettant certain design que l’on verra plus tard.


➜ Ces 2 modules ne sont accessibles que durant un événement, donc votre seul moyen de l’obtenir est de l’acheter sur le marcher, si l’évent « Raven’s Path » c’est pas en coure. (qui avants était appelé Knight Riders)

2. Construction

Bon après quelques conceptions de fusions je suis arrivé assez vite a une conclusion si vous ne voulez pas prendre 30 ans a réalisé votre fusion…

La construction doit être gérée par une seule personne, ce que j’entends par là c’est que s’il y a un problème et que les parties ne se fixent pas correctement, les corrections doivent être faites par là même personne sinon cela peut juste ajouter de nouveaux problèmes, un beau cercle vicieux

Donc pour éviter de devoir tester 176 fois votre fusion, prenez bien connaissance des indications pratiques si dessous et corriger qu’une seule partie de votre fusion à la fois !!!
Donc la personne qui ne construit pas ne touche pas à sa partie. (c’est énervent croyez moi !)

Étape 1

Choisissez votre power score (PS) ou les armes que vous comptez utiliser et aviser vers un PS cible.
Se que je veux dire c’est que si vous créez une fusion à 2 et que l’un des joueurs à plus de 500 voir 1000 de PS que sont collègue la fusion sera expulsé au PS le plus élevé rendant la partie de la fusion à bas PS plus vulnérable, car étant plus faible que le niveau moyen de la partie ! (évidemment selon le PS les marges sont différentes entre 16000 et 17000 la différence n’est pas la même que de 3500 à 4500…)

Étape 2

La conception, donc vous avez décidé (exemple) de faire un véhicule disposant de 2x Executioner 88mm et d’un Fatman vers un PS cycle de 4399 PS :

➜ Voici une fusion fragmentée, appelée comme ça, car elle dispose d’un porteur et d’un porté, le concept et qu’il n’y a qu’un seul conducteur, le second joueur sans roues est fixé au premier à l’aide du contact donc le porté n’est pas autonome, il a besoin de son binôme à la différence d’un autre design qui consiste a fixé 2 véhicules autonomes entre eux, je déconseille ce second cas, car la conduite est de plus en plus horrible avec le nombre de personnes. (horrible est un bien gentil mot.)
J’ai envie de faire un train, mais dons la partie avant est un joueur avec 2 canons latéraux et la partie arrière est un canon en tourelle. J’ai choisi que la 1re partie (avant) se trouve a l’avant est la partie portée, car c’est en frontale que l’on subit plus de dégât et qu’il faut prioriser la survie du porté au porteur !!! Le porté n’a pas de roues ! à la mort du porteur c’est une chips !

Ce qu’il faut savoir sur le Contact et le Rift :

Le contact peut se fixer sur un écart de 1 unité, ce qui signifie que l’on peut laisser un espace de 1 unité pour faire glisser la seconde partie sous la première. Exemple :



➜ C’est là que le rift devient important ! comme vous pouvez le constater, la 1re partie est posé sur un pied, qui lui permet d’être à la bonne hauteur, et dès lors que les 2 parties sont fixées l’une à l’autre, le pied devient une gène imposante au déplacement du véhicule donc, il est détruit, pour cela le pied est connecté au rift et uniquement en rift. Comme ça lors de la destruction de ce dernier le pied sera aussi détruit.
Faites en sorte que le bras soit composé le plus possible de grille et autre pièce qui n’affectent pas la santé du véhicule, car lors de la destruction du pied, les HP des structures le composant sont détruits ! Donc perdu.
Fixer le contact sur la cabine (de cabine à cabine) c’est primordial à la survie de votre fusion ! Les armes sur des grilles enfin là c’est de la construction de base
NB : Sur ce screen l’Executioner 88mm est au même niveau que le contact cela créé une interférence par conséquent les contacts ne se fixent plus… sur le dernier modèle ce problème est corrigé.

Hitbox et armes…

Voilà un détail relou (le premier), les armes (surtout les tourelles) vont très souvent être responsables d’un dysfonctionnement, donc penser à toujours laisser des marges larges (minimum 1 unité.) Pour que cela ne gêne pas le contact. Aussi les armes ont toutes des angles de tir et il faut pence que la visé bug si votre allié est collé à vous, au lieu de tirer devant vous vous toucherez vous-même, pour bien se rendre compte faites des tests : 

➜ C’est valable avec les roues donc appuyées sur F durant la construction pour constater la véritable marge de la roue !


➜ Zone hachurée délimite le passage de l’allié ! (rappelez vous, une unité d’espace, ici on la voit !)

Une fois le premier prototype fini il faut le tester, je vous conseille de mode aventure « Awakening »
Pour tester la fusion… les raideurs sont faibles et nombreux.

3. Pièges à éviter et autres détailles utiles


➜ Aussi bête que ça puisse paraître, pensez a mettre les contrôles correspondants à l’activation du Rift sur une douche différente que le Contact… aussi fait en sorte que vous ne puissiez pas appuyer sur le contrôle du Contact par inadvertance.

Soyez généreux sur les roues ! Il faut bien se rendre compte que vous êtes deux voir plus sur 1 seul véhicule si ce dernier est immobilisé c’est la fin, pour deux ou plus !

La mobilité est un atout à ne pas mettre de côté, utiliser des Meat Grinder ou autres moyens de déplacement latéral facilitera la phase de fixation.

Le contact semble donner l’apparence de ce fixer droit, mais c’est faux ! faire une rotation de la pièce n’affectera pas ça capacité a s’attacher du coup cela peut être utiliser pour donner un angle spécial a une arme (on pense à la Mandrake bien sûr)

➜ c’est de travers !

4. Action

Votre Fusion arrive à se fixer rapidement (enfin voilà quoi)
Maintenant il est temps de mettre ne pratique votre Fusion !

Vous disposez d’un avantage que vos ennemies ne s’attendent pas à voir !
L’effet de surprise peut vous faire gagner quelque kill sans effort, mais rester vigilant si le véhicule porteur meurt, le porté est exposé a une mort certaine dans le cas d’une fusion fragmentée

C’est bien de se sentir puissant, mais faite pas l’erreur de foncer tête baissée vous avez beau être plusieurs, si en face vous tombez contre le même nombre vous plus d’ennemies de donne pas chère de votre fusion…

Je déconseille les Raid avec des fusions (le Hard surtout. Les autres difficultés ce n’est pas un problème si vous respectez votre PS) les IA visent directement la cabine; or le contact doit être apposé sur cette dernière donc le raccourci est rapide !

Après tous les commentaires sur les stratégies logiques de PvP s’applique aux fusions aussi !

Voilà, j’espère que ce petit guide vous aura aidez. Laissez-vous un commentaire si vous voulez. A la prochaine !
Crédit à Full-Felicis
Updated: 2020-05-20 — 9:07
GameAH © 2020 Frontier Theme