Dead Island 2 – Comment vaincre Nikki Gutte (Combat de Boss)

Dans ce guide de Dead Island 2, nous allons vous expliquer comment vaincre Nikki Gutte dans le jeu.

Nikki Gutte est le troisième boss principal que vous aurez à combattre dans l’histoire principale de Dead Island 2. Lorsque vous serez retourné à Beverly Hills depuis Monarch Studios après avoir vaincu _________ Alesis Hernandez, vous rencontrerez Sam B. Vous combattrez Nikki Gutte dans la mission de l’histoire principale nommée « Justifiable Zombicide ». Vous ne pouvez pas sauter ce combat car il est nécessaire de la tuer pour progresser dans l’histoire principale du jeu.

Vaincre Nikki Gutte

Nikki Gutte est un Zombie de type Hurleur et c’est aussi le tout premier Hurleur que vous affronterez dans le jeu. Son cri a la capacité de vous repousser loin d’elle et de ralentir votre vitesse. Vous ne pourrez pas courir plus vite lorsque vous serez à proximité de ses ondes soniques. La principale capacité de son cri est d’attirer tous les zombies à proximité. Votre priorité est donc d’éliminer Nikki Gutte le plus rapidement possible.

Les Walkers ne s’arrêteront pas tant qu’elle ne sera pas morte, vous devrez donc vous occuper d’elle d’abord, puis des zombies restants. Le meilleur moyen de lui infliger des dégâts est de la prendre par derrière. Vous pouvez facilement passer derrière elle lorsqu’elle crie. Contournez ses ondes soniques et attaquez-la par derrière en continuant à la frapper jusqu’à ce qu’elle reprenne conscience. Lorsqu’elle se réveillera, vous la verrez se préparer à crier. Allez à nouveau dans son dos et commencez à la frapper avec votre arme.

Le mieux est d’utiliser des armes élémentaires pour lui infliger plus de dégâts grâce à l’effet élémentaire. Une fois que vous avez réussi à abattre Nikki Gutte, éliminez le reste des zombies et terminez la quête pour gagner votre premier pistolet du jeu.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Dead Island 2 – Comment vaincre Nikki Gutte (Combat de Boss), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire