Dead Island 2 – Comment vaincre Reubenator (Combat du boss final)

Dans ce guide de Dead Island 2, nous allons vous expliquer comment vaincre Reubenator dans le jeu.

Reubenator est le dernier boss principal de Dead Island 2 que vous devrez combattre à la fin de l’histoire principale du jeu. Vous pourrez combattre Reubenator dans la dernière mission principale nommée « Hollywood Ending ». Vous devrez retrouver le Dr. Reed et une fois que vous l’aurez trouvé, vous pourrez combattre Reubenator.

Vaincre Reubenator

Reubenator est également un Mutator que vous avez combattu dans le jeu, mais ce Mutator sera difficile à vaincre car il s’agit du boss final du jeu. Ce mutateur est le Dr Reed et pendant que vous le combattez, tous les autres types de zombies commenceront à entrer dans la zone de combat. Walkers, Runners, Crushers, Screamers et Slobbers, vous les rencontrerez tous au cours du combat. La priorité de ce combat est Reubenator, vous devez donc rester près de lui et utiliser vos Curveballs et votre puissance de feu pour lui infliger des dégâts.

Utilisez votre arme la plus puissante sur lui et utilisez continuellement les Curveballs pour créer de l’espace avec les autres zombies et rester collé à Reubenator. Chaque fois que votre Autophage est chargé, passez en mode furie pour infliger un maximum de dégâts à Reubenator. Le combat sera difficile, mais si vous parvenez à infliger un maximum de dégâts à Reubenator en une seule fois, vous serez en mesure de l’abattre plus rapidement. Lorsque Reubenator reprend conscience, recommencez à lui infliger des dégâts et si vos points de vie sont faibles, essayez de vous mettre à l’abri et de soigner votre personnage.

Assurez-vous d’utiliser tout ce qui est à votre disposition pour avoir une chance de survivre et de vaincre le Reubenator. Une fois que vous aurez vaincu le Reubenator, vous vous effondrerez et le combat sera terminé.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Dead Island 2 – Comment vaincre Reubenator (Combat du boss final), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire