Diablo 4, avec son gameplay immersif et détaillé, introduit un grand nombre de quêtes secondaires qui maintiennent l’intérêt des joueurs, l’une d’entre elles étant « Brought to Heel ». Cette quête démarre lorsque vous discutez avec Lumir dans la ville de Blackwater et qu’il vous confie la tâche de trouver un champignon rouge. Cela peut sembler facile, mais la difficulté de trouver ce champignon n’est pas une plaisanterie.
Comment ramasser un champignon rouge pour Lumir dans Diablo 4
Tout d’abord, cet insaisissable champignon rouge ne va pas surgir et briller pour vous. De plus, il n’apparaît que lorsque vous êtes à pied, et non monté. Vous allez donc devoir lâcher vos chevaux de Diablo 4 pendant un certain temps. Mais une fois à pied, il y a deux endroits marqués sur la carte du jeu que vous devez surveiller. Repérez-y un » champignon rouge sauvage « , interagissez avec lui et vous serez prêt pour la suite de votre quête.
Vous trouverez ces champignons un peu au sud du centre de la zone de recherche, dans un endroit appelé le terril de l’exil. N’espérez pas trouver des repères ou quoi que ce soit d’autre, car cet endroit est situé au beau milieu de nulle part. Jetez un coup d’œil aux captures d’écran du jeu pour vous faire une idée de l’endroit où vous devez vous rendre. Et croyez-moi, repérer le champignon n’est pas facile dans l’obscurité. Assurez-vous donc de passer la souris dessus avant de la rater complètement. Une fois que vous aurez fait le plein de champignons, vous devrez retourner voir Lumir à Blackwater pour terminer la quête.
Récompense de la quête Brought to Heel
Pourquoi s’embêter avec cette quête, me direz-vous ? Eh bien, en plus d’un objet rare, d’un peu d’XP et d’or, vous obtiendrez 20 points de renommée Hawezar. Si vous êtes un adepte de Diablo 4, vous savez à quel point le système de renommée est précieux. Il pousse les joueurs à explorer et à s’engager dans le contenu supplémentaire, en leur donnant en prime des points de compétence, des points de parangon et une capacité de potion supplémentaire.
Si vous souhaitez augmenter le niveau de puissance de votre personnage, ne négligez pas les points de renommée. Les quêtes secondaires telles que » Brought to Heel » offrent 20 points de renommée lorsque vous les terminez. Par exemple, l’interaction avec un autel de Lilith vous rapporte 10 points, tandis que l’achèvement d’un donjon latéral vous permet d’obtenir un total de 30 points.
Bien sûr, les quêtes de ce genre peuvent sembler un peu ennuyeuses au bout d’un moment. Mais laissez-moi vous dire qu’elles sont un moyen rapide de gagner des points de renommée et de progresser dans le jeu. Alors, attachez votre ceinture, oubliez la monotonie et allez chercher ces champignons !
En résumé, « Brought to Heel » peut sembler difficile à trouver à cause du champignon difficile à repérer et de son emplacement peu évident. Mais un peu de persévérance et d’exploration peuvent vous permettre d’en venir à bout et d’obtenir des récompenses intéressantes. De plus, qui n’aime pas les petits défis ? Après tout, tout est dans le jeu !
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Diablo 4 – Comment ramasser un champignon rouge pour Lumir, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Diablo 4 – Guide de résolution de l’énigme de la Quête Latérale du Secret de la Source
- Diablo 4 – Guide de la quête » Clôturer le livre « , trouver l’emplacement des pages du grand livre
- Diablo 4 – Où trouver le donjon de la cathédrale de lumière
- Diablo 4 – Comment désactiver le Crossplay
- Diablo 4 – Les points d’arrêt des objets rendent votre équipement plus puissant ou complètement inutilisable.
- Diablo 4 : Comment débloquer l’Occultiste