Diablo 4 – Les points d’arrêt des objets rendent votre équipement plus puissant ou complètement inutilisable.

En améliorant des objets, vous complétez vos builds dans Diablo 4. Mais avec un peu de malchance, vous pouvez même devenir plus faible.

Même si Diablo 4 n’est pas aussi complexe que de nombreux autres jeux de rôle, les joueurs* découvrent régulièrement de nouveaux mécanismes que le jeu n’explique pas ou peu. C’est le cas de l’amélioration des objets, qui devrait toujours être un bonus pour vous. Mais en fonction de la puissance d’objet de votre équipement, le jeu remet en jeu toutes les valeurs, ce qui peut avoir des conséquences négatives si vous n’en êtes pas conscient.

Quand vaut-il la peine d’améliorer les objets ?

Si vous vous trouvez encore dans la phase de niveau 1-50, vous devriez renoncer complètement à l’amélioration de l’équipement. Vous échangez si souvent votre équipement que vous ne faites que gaspiller des ressources.

Ce n’est qu’à partir du niveau de monde 3 que les améliorations d’armures et d’armes deviennent vraiment intéressantes. Non seulement parce que vous trouverez alors un équipement unique que vous voudrez certainement garder un certain temps, mais aussi parce que votre construction devrait dépendre fortement de certains aspects que vous n’avez pas toujours à disposition.

À partir de là, vous devriez faire attention au pouvoir d’objet des objets. En effet, si vous dépassez une certaine valeur avec une amélioration (point d’arrêt), l’objet peut atteindre un nouveau niveau d’animal et donc avoir des rolls potentiellement plus élevés, ce qui entraîne normalement une amélioration de toutes les valeurs.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Diablo 4 – Les points d’arrêt des objets rendent votre équipement plus puissant ou complètement inutilisable., si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire