Diablo 4 – Faut-il vendre ou récupérer du matériel

Lorsque l’on parle de jeux de rôle traditionnels, la série Diablo figure en tête de liste des jeux qui ont apporté une énorme contribution à l’industrie du jeu. Bien que Blizzard Entertainment attende toujours avec impatience ses objets en jeu, il n’en reste pas moins que dans Diablo 4, il y a des objets à vendre ou à récupérer. Mais surtout dans Diablo 4, il y a une décision majeure que l’utilisateur doit prendre, sinon toute sa stratégie de jeu échoue.

Je parle des décisions concernant les engins et les armes dont les joueurs ont besoin tout au long de la bataille. Cependant, je suis d’accord pour dire que les jeux sont le meilleur moyen de faciliter la prise de décision. Mais Diablo 4 a un tel programme de missions que la vente ou la récupération d’équipement est une tâche. En effet, si les joueurs les vendent rapidement, que faire pour les quêtes à venir ? Nous allons donc vous guider dans cette prise de décision.

Faut-il vendre ou récupérer de l’équipement

Diablo 4 est un épisode de la série Diablo qui n’a pas de fin en ce qui concerne les armes et les équipements. Vous trouverez de nouvelles armes et de nouveaux équipements après chaque combat. Et pour des jeux comme Diablo 4, l’utilisation d’armes et d’équipements bien organisés peut s’avérer très utile. Mais les situations en jeu sont telles qu’il y a toujours une question pour vendre ou récupérer les Gears de Diablo 4. Cependant, écouter cette chose semble facile mais pourrait être un problème à long terme.

Si vous vous souvenez, Diablo 4 a un bon système d’échange où vous pouvez utiliser l’or du jeu pour acheter ou vendre de l’équipement. Parfois, vous vendez ou récupérez des équipements Diablo 4 au mauvais moment, ce qui entraîne des points d’interrogation pour de nombreux débutants. Et bien souvent, lorsque vous avez suffisamment d’argent, vous n’arrivez pas à savoir quel équipement acheter. Beaucoup de joueurs se demandent « Faut-il vendre ou récupérer du Gear dans Diablo 4 ? Vous serez heureux d’apprendre que c’est à vous de décider.

Chaque joueur a un style de jeu et une stratégie différents pour accomplir les quêtes du jeu. Comme dans Diablo 4, nous avons de nombreuses façons de relever les défis du jeu. Je veux dire par là que la question de savoir s’il faut vendre ou récupérer de l’équipement dans Diablo 4 dépend de chaque joueur. Vous vous demandez peut-être comment décider de vendre ou de récupérer. Ne vous inquiétez pas, nous avons partagé quelques analyses ci-dessous, après les avoir lues vous saurez quoi faire pour vendre ou récupérer dans Diablo 4.

Note : Si vous trouvez un Gear avec une icône de Marteau, ne pensez pas à le vendre. Essayez plutôt de le récupérer car il vous aidera à débloquer de nouveaux looks grâce au système de Transmog.

Évaluez votre solde d’or

L’or en jeu dans Diablo 4 joue un rôle vital car c’est le meilleur moyen de faire du commerce dans le jeu. En jouant, vous verrez de nombreux équipements et armes plus puissants que vos équipements actuels. Mais si vous n’avez pas assez d’or, vous ne pourrez pas les acheter. Donc, avant tout, quand vous pensez à vendre ou à récupérer dans Diablo 4, assurez-vous d’évaluer le solde d’or que vous avez. Si le solde est faible, alors vendez ou récupérez votre équipement.

Toujours récupérer les objets rares

Si vous avez un objet rare ou légendaire, préférez toujours le récupérer. En effet, en les récupérant, vous obtiendrez des objets coûteux en jeu, tels que des fragments maléfiques, des cristaux voilés, des pavillons enroulés et bien d’autres encore. En attendant, ne vendez pas vos objets légendaires, essayez plutôt de les récupérer afin d’obtenir des objets extrêmes sans sacrifier les ressources du jeu. Gardez toujours à l’esprit qu’il faut récupérer les objets rares.

La valeur de vente de l’équipement est faible

La prochaine chose à prendre en compte est de connaître la valeur de l’équipement. Si la valeur de l’équipement est presque négligeable, le vendre peut être une bonne décision. En effet, à ce moment-là, la récupération d’un tel équipement entraîne des coûts supplémentaires pour le joueur. Dans ce cas, la vente de l’équipement est la seule chose à faire. Donc, après avoir lu les considérations ci-dessus, si la valeur de vente d’un équipement est faible, vendez-le.

Il n’y a pas d’équipement qui mérite d’être amélioré

Une autre chose à prendre en compte pour vendre ou récupérer de l’équipement dans Diablo 4 est le marché de l’amélioration de l’équipement. Après avoir pris en compte les éléments ci-dessus, si vous constatez que l’équipement disponible pour les améliorations ne vaut pas la peine d’être vendu, les récupérer pourrait être la meilleure option. Au lieu de perdre l’équipement, il serait préférable de le récupérer et d’utiliser d’autres objets qui sont essentiels pour vous à ce moment-là.

D’après les analyses ci-dessus, nous avons constaté que lorsque vous voulez améliorer votre équipement, débloquer une variante pour transformer un nouvel équipement ou que la valeur de l’équipement est faible, alors préférez toujours récupérer l’équipement. D’autre part, lorsque vous avez besoin d’or pour acheter un autre objet, que vous n’avez pas d’amélioration d’équipement digne de ce nom ou que vous jouez au jeu uniquement pour vous divertir, alors la vente d’équipement est le meilleur choix. J’espère que vous avez trouvé la réponse à la question « Selling or Salvage Gear » dans Diablo 4.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Diablo 4 – Faut-il vendre ou récupérer du matériel, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire