Diablo 4 – Le meilleur spot de farming de la saison 1

Le nouveau boss de Diablo 4 ne vous fournit pas seulement des cœurs malveillants, mais se révèle aussi être un fantastique loot farm.

Dans la saison 1 de Diablo 4, Blizzard a bouleversé certains builds avec les 32 cœurs maléfiques. Mais ils facilitent aussi grandement le farming d’objets. En effet, la source des cœurs, l’Echo de Varshan, s’avère être une véritable pinata de loot. Vous y obtiendrez à coup sûr des objets d’une puissance de 800 et vous pourrez également y dénicher de puissantes pièces uniques et bien plus encore – et ce, à plusieurs reprises.

Invoquer l’écho de Varshan

Pour pouvoir invoquer le boss, vous devez d’abord terminer la série de quêtes saisonnières. Si vous créez un nouveau personnage saisonnier, vous tomberez directement dessus. À la fin de la série, Cormond vous donnera un chercheur de Varshan. Cet objet est le seul moyen d’invoquer l’écho. De plus, vous devrez trouver un lieu d’invocation.

À la fin des Tunnels du mal, les nouveaux donjons de la saison 1, de grands cœurs vous attendent. Vous pouvez les activer avec un chercheur pour invoquer un boss. Cela fonctionne avec les chercheurs normaux que vous pouvez fabriquer dès le début. Cependant, il y a une petite chance que vous trouviez à la place une chambre d’invocation pour l’écho de Varshan. Bien que cela soit aléatoire, les joueurs* rapportent que les chances sont beaucoup plus élevées dans le tunnel de la steppe sèche.

Si vous battez Varshan, vous obtiendrez non seulement des cœurs particulièrement forts, mais aussi un certain nombre de butins. De plus, lors de son premier meurtre, il vous donne une recette pour un autre chercheur.

Farmer Varshan en fin de jeu et s’assurer le meilleur équipement

Vous pouvez également invoquer le mauvais chercheur de Varshan au niveau 3 du monde. Nous vous conseillons de le faire le plus rapidement possible, car vous obtiendrez alors du boss le Chercheur tourmenté de Varshan. Vous pourrez ainsi invoquer le boss au niveau de monde 4 :

  • Echo de Varshan (niveau mondial 1 ou 2) : Niveau 50, donne une recette pour « Chercheur maléfique de Varshan ».
  • Echo de Varshan (niveau mondial 3) : Niveau 60, dépose la recette « Chercheur tourmenté de Varshan ».
  • Echo de Varshan (niveau mondial 4) : Niveau 80

Le chercheur tourmenté a besoin d’un certain nombre de matériaux. Parmi eux, de la poudre de sceau, que vous obtiendrez principalement dans les donjons de cauchemar ou en détruisant des sceaux que vous ne souhaitez pas jouer.

La meilleure ferme de butin du jeu : la dépense en vaut toutefois la peine. En effet, Varshan au niveau de monde 4 est votre meilleure source d’équipement puissant dans la saison 4, car tous les objets qu’il droppe sont garantis au niveau d’objet 800.

C’est très proche du niveau d’objet maximum possible et a le plus haut niveau en ce qui concerne les rolls sur l’équipement. Les valeurs sont même si bonnes que les objets normaux, sacrés et ancestraux sont presque équivalents. Il n’a jamais été aussi facile de farmer vos objets Best in Slot et de leur donner des aspects appropriés.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Diablo 4 – Le meilleur spot de farming de la saison 1, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire