Diablo 4 – Comment résoudre le bug de Call of the Ancients

En jouant à la quête de l’Appel des Anciens de Diablo 4, il se peut que vous tombiez sur quelques bugs gênants. Ils apparaissent souvent alors que vous venez de vaincre des ennemis coriaces, ce qui peut s’avérer très ennuyeux. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider à les résoudre.

Résoudre : Bug de Gharl dans la quête de l’Appel des Anciens

Le premier bug survient lorsque vous êtes censé vaincre un personnage nommé Gharl. Si vous vainquez Gharl avant que le jeu ne vous l’indique officiellement, il s’embrouille et interrompt votre progression. Pour résoudre ce problème, vous devez quitter la quête, ajuster le niveau du monde pour réinitialiser la quête (vous pouvez le modifier par la suite), puis recommencer la quête. Cette fois, veillez à ne pas vaincre Gharl avant que le jeu ne vous dise qu’il est temps.

Résoudre : Bug de Cychrach dans la quête de l’Appel des Anciens

Le second bug peut se produire lorsque vous jouez avec un ami et que vous êtes sur le point de vaincre un autre boss nommé Cychrach. Si l’un des joueurs meurt au moment où l’autre parvient à vaincre le boss, vous ne pourrez pas terminer la quête, même si vous avez vaincu Cychrach. Pour l’instant, nous n’avons pas de solution fiable à ce bug. Essayer de le résoudre de la même manière que le bug de Gharl ne fonctionne pas toujours.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Diablo 4 – Comment résoudre le bug de Call of the Ancients , si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire