Alors que la plupart des quêtes de Diablo 4 impliquent l’élimination de créatures infernales, vous pouvez en résoudre d’autres d’un simple hochement de tête.
Les quêtes secondaires de Diablo 4 varient énormément en qualité et en volume. Alors que certaines sont faciles à accomplir en donnant un objet ou en tuant 15 ennemis, d’autres mènent à de longues séries de quêtes épiques qui peuvent tout à fait rivaliser avec l’histoire principale. Quelque part entre les deux, vous trouverez les quêtes d’emote, qui vous demanderont de deviner quel emote vous devez montrer à un endroit précis.
Préserver les anciennes traditions
Vous trouverez l’une de ces quêtes au sud des steppes arides, au nord-est de Jirandai, où vous trouverez également un point de passage pour vous téléporter. Sur une falaise, vous trouverez une offrande qui marque le début de la quête. Elle vous mènera un peu plus au nord-ouest vers une statue. L’énigme à cet endroit vous indique que vous devez faire l’emote pour « oui ».
Le problème pour de nombreux joueurs* est que cette emote n’est pas disponible dans votre roue d’accès rapide. Appuie sur « Croix de commande en haut » pour ouvrir la roue. Appuyez ensuite sur « Triangle » ou « Y » sur la manette. Vous ouvrez ainsi un menu supplémentaire dans lequel vous pouvez attribuer de nouvelles emotes, des objets consommables ou différentes options de jeu à la roue. Sélectionnez ici « Oui » sous Emotes et attribuez-le à la roue.
Exécutez ensuite l’emote devant la statue et la quête devrait être résolue.
Comment reconnaître les quêtes avec emotes
Il existe d’autres quêtes pour lesquelles vous avez besoin d’emotes qui ne sont pas disponibles par défaut sur la roue. Vous pouvez facilement savoir si vous êtes en train d’accomplir une quête qui nécessite une emote en regardant l’emplacement de la quête, car Diablo 4 est en soi assez simple.
S’il n’y a ni ennemi ni objet sur le sol à l’endroit où se trouve votre marqueur et que la zone de quête est très petite, vous devez à 100 % effectuer une emote. Consultez votre livre de quêtes et vous saurez rapidement quel mouvement votre personnage doit effectuer.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Diablo 4 – Comment résoudre ‘Préserver les anciennes traditions’ et d’autres quêtes d’emotes, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original
Plus de guides :
- Diablo 4 – Guide de la quête secondaire de la superstition du voyageur
- Diablo 4 – Guide de résolution de l’énigme de la Quête Latérale du Secret de la Source
- Diablo 4 – Où trouver le donjon de la cathédrale de lumière
- Diablo 4 : Comment ouvrir les coffres silencieux (Silent Chest)
- Diablo 4 : Comment débloquer l’Occultiste
- Diablo 4 – Comment obtenir la peur distillée et invoquer la bête dans le boss de glace