Disney Dreamlight Valley – Comment attraper les insectes

Pour les joueurs de Disney Dreamlight Valley, ce guide vous expliquer comment attraper des insectes dans le jeu.

La nouvelle mise à jour de Disney Dreamlight Valley contient de nombreux nouveaux objets et ingrédients que les joueurs peuvent attraper en explorant le village ou en accomplissant les quêtes principales des personnages. Les insectes sont l’un des nouveaux ingrédients ajoutés au jeu. Les joueurs pourront attraper les insectes dans la nouvelle quête nommée « Eyes in the Dark » pour le nouveau personnage « Nala ».

 

Tous les types d’insectes

Trois types d’insectes différents ont été ajoutés au jeu et peuvent être trouvés dans différents environnements de Disney World. Les types d’insectes sont les suivants.

  • Insectes colorés
  • Insectes visqueux
  • Insectes rouges

Tous ces insectes peuvent être trouvés dans l’environnement correspondant.

Attraper les insectes colorés

Les punaises colorées vivent sous la terre séchée, vous devrez donc utiliser votre pelle pour les déterrer. Pour la quête, vous devrez aller dans la zone de l’oasis asséchée et creuser le sol pour trouver les insectes.

Colorful Bug
Attraper les punaises visqueuses

Les Slimy Bugs se trouvent dans l’eau. Vous devrez donc utiliser votre canne à pêche pour les sortir de l’eau. Pour la quête, vous devrez pêcher dans la rivière de la jungle pour attraper les punaises gluantes.

Attraper des punaises rouges

Les punaises rouges vivent à l’intérieur des souches à travers Disney World. Vous devrez utiliser votre pelle pour enlever les souches d’arbres dans une zone afin d’attraper les punaises rouges. Pour la quête, vous devrez aller à la souche et utiliser la pelle pour casser la souche. Ensuite, vous devrez attraper les insectes qui courent dans la zone pour obtenir les punaises rouges.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Disney Dreamlight Valley – Comment attraper les insectes, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire