Disney Dreamlight Valley – Comment cuisiner un festin de lionnes

Pour les joueurs de Disney Dreamlight Valley, ce guide va vous expliquer comment préparer le Festin de la Lionne dans le jeu.

Le Festin de Lionne est l’une des nouvelles recettes de la Vallée de Disney Dreamlight que les joueurs peuvent cuisiner en rassemblant les ingrédients nécessaires. Cependant, la recette de ce repas ne sera pas disponible avant la quête « Ici et là, et encore là ». Les joueurs devront progresser dans cette quête en fabriquant trois statues de lionnes, puis en préparant un repas pour Nala.

Ingrédients requis pour le Festin de la Lionne

Une fois que les joueurs auront progressé dans la quête, ils devront attraper le « poisson d’ici et d’ailleurs ». Ensuite, ils devront apporter le poisson à Rémy pour apprendre la recette du « Festin de Lionne ». Après avoir appris la recette, vous saurez que vous aurez besoin des ingrédients suivants.

  • 1x Poisson d’ici et d’ailleurs
  • 1x Tomate
  • 1x Origan
  • 1x Champignon

Vous aurez déjà attrapé le poisson lors de la quête, vous n’aurez donc pas besoin de l’attraper à nouveau. Les tomates peuvent être achetées à l’étal de Goofy dans le biome de Dazzle Beach. L’origan peut être récolté sur la Plaza. Les champignons peuvent être récoltés dans le biome de la Clairière de la confiance.

Cuisiner le Festin de la Lionne

Une fois que vous avez tous les ingrédients nécessaires, allez à n’importe quelle station de cuisson et accédez-y. Vous pouvez glisser-déposer les ingrédients dans la marmite manuellement ou sélectionner la recette dans la liste des recettes, puis sélectionner la fonction « Remplissage automatique ». Après avoir ajouté les ingrédients, il vous suffit de sélectionner l’option « Démarrer la cuisson » pour préparer le Festin de Lionne.

 

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Disney Dreamlight Valley – Comment cuisiner un festin de lionnes, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire