Disney Dreamlight Valley – Comment cuisiner un grand plateau de fruits de mer

Dans ce guide de Disney Dreamlight Valley, nous allons vous expliquer comment préparer un grand plateau de fruits de mer dans le jeu.

Le Grand plateau de fruits de mer est l’un des Repas 5 étoiles du jeu. Les joueurs peuvent préparer ce repas pour eux-mêmes afin de récupérer une grande quantité d’énergie ou l’offrir à un autre personnage de la Vallée. Cette recette a été ajoutée lors de la précédente mise à jour du jeu, mais beaucoup de joueurs l’ont manquée et si vous jouez à la nouvelle mise à jour d’avril du jeu, vous devrez préparer ce repas pour l’une des quêtes de Simba.

 

Ingrédients requis pour le Grand plateau de fruits de mer

Le Grand plateau de fruits de mer étant un repas 5 étoiles, vous devrez vous procurer 5 ingrédients différents pour le préparer. Cependant, pour préparer ce repas, vous n’avez besoin que de deux types d’ingrédients. Vous devez ajouter des fruits de mer et un citron pour préparer ce repas. Pour mieux comprendre, voici les ingrédients nécessaires à la préparation d’un grand plateau de fruits de mer.

  • 4x Fruits de mer (crevettes, homard et calmar)
  • 1x citron

Le fruit de mer le plus facile à obtenir dans le jeu est la crevette. Vous trouverez beaucoup de crevettes sur la plage Dazzle. Il suffit de marcher sur la plage pour trouver de nombreuses crevettes. Si vous voulez des homards, vous devrez les attraper dans le Biome de la Clairière de la Confiance. Si vous voulez des calamars, vous devrez les attraper soit dans le biome Glade of Trust, soit dans le biome Forgotten Lands.

Pour obtenir du citron, vous pouvez le récolter sur les plantes du biome Forest of Valor et du biome Glade of Trust.

Cuisiner un grand plateau de fruits de mer

Une fois que vous avez obtenu tous les ingrédients nécessaires, allez à n’importe quelle station de cuisson et accédez-y. Ajoutez les ingrédients manuellement en les glissant dans la marmite ou allez dans les Recettes et sélectionnez la recette Grand plateau de fruits de mer. Ensuite, sélectionnez la fonction Autofill pour ajouter tous les ingrédients, puis cliquez sur l’option Start Cooking (Commencer la cuisson) pour cuisiner le Grand plateau de fruits de mer. La cuisson du gâteau consommera 1 minerai de charbon.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Disney Dreamlight Valley – Comment cuisiner un grand plateau de fruits de mer, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire