DREDGE – Comment obtenir un poisson aberrant

Pour les joueurs de DREDGE, ce guide va vous expliquer comment obtenir un poisson aberrant dans le jeu.

Un poisson aberrant est une version démoniaque d’un poisson ordinaire que l’on peut trouver dans l’eau. La version démoniaque du poisson normal est difficile à trouver et extrêmement rare. Cependant, ces poissons peuvent être vendus pour une somme d’argent décente, mais les joueurs devront également les obtenir pour une Poursuite du poissonnier. Après avoir attrapé l’anguille grise, les calamars et les crabes, la dernière poursuite du poissonnier consistera à lui rapporter le poisson aberrant.

 

Obtenir le poisson aberrant

Le poisson aberrant ne peut être trouvé que dans les bulles uniques d’où sortent des particules inhabituelles. Les particules que vous devez rechercher sont celles qui ont plusieurs couleurs. Vous pouvez voir les particules de loin et lorsque vous vous rapprochez du lieu de pêche, vous verrez plusieurs couleurs. Lorsque vous commencez à pêcher à cet endroit, le jeu vous montre une image des poissons réguliers que vous allez attraper à cet endroit.

Vous devez commencer à attraper les poissons du lieu de pêche jusqu’à ce que vous attrapiez la version démoniaque de ce poisson normal. Parfois, vous l’attraperez dès la première fois, mais parfois, il vous faudra plusieurs fois avant d’attraper le poisson démoniaque.

Catch Aberrant Fish
Une fois que vous avez attrapé le poisson démoniaque, vous devez retourner à Greater Marrow Town pour remettre le poisson aberrant au poissonnier. Une fois que vous lui aurez donné le poisson Aberrant, il fermera la barrière du magasin et ce sera la dernière fois que vous le verrez.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans DREDGE – Comment obtenir un poisson aberrant, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur origina

Plus de guides :

Laisser un commentaire