DREDGE – Comment vendre du poisson

Pour les joueurs de DREDGE, ce guide va vous expliquer comment vendre du poisson dans ce jeu.

La pêche est l’une des principales activités du jeu que les joueurs devront pratiquer pour gagner de l’argent et rembourser le prêt accordé au maire pour le nouveau bateau. L’une des meilleures façons de gagner de l’argent dans DREDGE est de vendre les poissons pêchés. La vente des poissons vous rapportera de l’argent et un petit pourcentage de l’argent gagné sera reversé au maire, ce qui permettra de débloquer de nouvelles fonctionnalités du jeu.

 

Vendre du poisson

Une fois que vous avez pêché suffisamment de poissons ou que l’inventaire de votre cargaison est plein de poissons, vous pouvez retourner en ville pour vendre les poissons pêchés. Il existe un certain nombre de villes sur les îles, mais si vous avez des dettes sur une île, il est préférable de vous en débarrasser avant d’aller sur une autre île. Assurez-vous de retourner sur l’île de départ du jeu après avoir attrapé le poisson.

Une fois sur le quai, maintenez le bouton A enfoncé pour amarrer le bateau et vous pourrez à nouveau parler au maire. Après lui avoir parlé, vous débloquerez un PNJ nommé « Poissonnier ». Sélectionnez le poissonnier et présentez-vous à lui. Après la conversation, vous pourrez vendre les poissons de votre cargaison au poissonnier. Le poissonnier paiera plus cher pour les poissons frais et rares, donc si vous avez attrapé un poisson rare, vous devriez probablement le vendre.

Fishmonger
Si vous ne vendez pas votre poisson plus tôt, son prix baissera et si vous le laissez trop longtemps dans votre cargaison, il pourrira et vous ne pourrez plus le vendre. Veillez donc à vendre vos poissons à la fin de chaque journée pour gagner de l’argent.

 

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans DREDGE – Comment vendre du poisson, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire