Voici un guide de DREDGE pour vous expliquer comment réparer le bateau et l’équipement dans le jeu.
Le bateau est l’embarcation principale du jeu que vous devez garder en sécurité tout au long de l’histoire du jeu. Si votre bateau ou l’un de vos équipements est endommagé, vous devrez le réparer avant de poursuivre l’exploration ou d’accomplir des quêtes pour les PNJ. Le bateau et l’équipement endommagés vous ralentiront sur l’océan et il sera plus difficile de trouver la ville pendant la nuit, alors assurez-vous de garder un œil sur les dommages de votre bateau et de votre équipement.
Réparer le bateau et l’équipement
Au fur et à mesure que vous explorez de nouvelles villes et de nouvelles zones aquatiques et que vous attrapez du poisson, la durabilité de votre équipement diminue. Le seul moyen de les réparer est de les faire réparer dans un magasin nommé « Shipwright ». Pendant votre exploration, de jour comme de nuit, si votre bateau est heurté par la côte d’une île ou d’une ville, il subira de graves dommages. Le bateau peut être réparé en visitant l’atelier du charpentier naval.
L’atelier de charpente navale se trouve uniquement dans une ville nommée « Greater Marrow ». Greater Marrow est la toute première ville dans laquelle vous arriverez et au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu en attrapant des poissons et en les vendant, vous débloquerez l’atelier de charpente navale. L’atelier de construction navale peut vous vendre l’équipement de votre bateau qui peut vous aider à attraper plus de poissons rares dans des eaux spécifiques ou vous vendre le moteur qui peut augmenter la vitesse de votre bateau.
Si votre bateau ou votre équipement est endommagé au cours de votre aventure, vous devez vous rendre à la ville de Greater Marrow et visiter l’atelier du charpentier naval. Le PNJ vous suggérera automatiquement de réparer le bateau ou l’équipement s’il est endommagé. Vous devez maintenir le bouton correspondant enfoncé pour payer le PNJ afin qu’il répare votre bateau et votre équipement. Une fois que c’est fait, vous pourrez acheter d’autres équipements ou vous pouvez simplement quitter la boutique et continuer votre exploration.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans DREDGE – Comment réparer le bateau et l’équipement, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original
Plus de guides :
- DREDGE – Comment attraper des calamars
- DREDGE – Comment mener à bien la poursuite du bâtisseur
- DREDGE – Où vendre des reliques et des trésors
- DREDGE – Comment pêcher l’anguille grise
- DREDGE – Comment rechercher des pièces
- DREDGE – Où trouver la clé ornée