Square Enix a récemment sorti un jeu vidéo d’action et de rôle extraordinaire intitulé Final Fantasy XVI. Il s’agit du seizième épisode de Final Fantasy. Pour l’instant, les joueurs ne peuvent accéder à ce jeu que sur Play Station 5. Le jeu présente des décors ouverts segmentés et un système de combat basé sur l’action avec des assauts en mêlée et des assauts magiques. Les chocobos et les créatures invoquées appelées Eikons, qui sont à la fois combattues en tant que boss et employées en canalisant leur force au combat, sont des éléments récurrents de la série dans le jeu.
De plus, les joueurs devront trouver 31 types d’armes différents dans le jeu. L’une des armes que vous devrez trouver dans le jeu est l’emplacement de l’épée ancienne. Cependant, certains utilisateurs ne connaissent pas l’endroit où ils peuvent obtenir l’épée ancienne dans le jeu. Si vous êtes l’un d’entre eux, ne vous inquiétez pas car ce guide vous aidera à le découvrir. Nous sommes ici avec un guide dans lequel nous allons discuter de l’emplacement de l’épée ancienne dans Final Fantasy XIV. Alors, sans perdre de temps, regardons le guide sur l’endroit où vous pouvez trouver l’arme.
Où trouver l’épée ancienne dans Final Fantasy XIV
Si vous voulez obtenir l’épée ancienne dans Final Fantasy XIV ou FF16, vous devrez tout d’abord trouver son coffre. Vous trouverez le coffre de l’épée ancienne dans la République de Dhalmekia. Vous devez donc commencer par vous y rendre. Ensuite, vous devrez vous rendre aux Marches des oubliés. Une fois sur place, vous devrez vous diriger vers l’ouest et grimper sur le rebord. Pour grimper, vous devez vous mettre sur vos pieds et vous approcher du mur. Après cela, Clive grimpera automatiquement sur le rebord. Maintenant, vous devez avancer et vous trouverez le coffre.
Une autre façon d’obtenir le coffre de l’épée ancienne est de terminer la mission Vivre et laisser vivre. Cette mission commence dans la République de Dhalmekia, dans le Boklad. La première étape de la mission consiste à vous rendre au sud du Boklad. Là, vous devrez parler à un réfugié. Ensuite, vous devrez aller tout droit et parler à nouveau à un autre réfugié. Ensuite, continuez à suivre les étapes de la mission et vous pourrez obtenir l’épée ancienne.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Final Fantasy 16 – Emplacement de l’épée ancienne, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Final Fantasy 16 – Où puis-je obtenir plus de larmes gelées
- Final Fantasy 16 – Emplacement des meilleures ceintures
- Final Fantasy 16 – Guide de localisation de l’orichalque