Si vous cherchez les meilleurs emplacements de ceintures dans Final Fantasy 16, vous êtes au bon endroit. Dans l’action RPG Final Fantasy 16, vous pourrez équiper votre personnage pour améliorer ses défenses. L’amélioration des statistiques défensives est une partie importante du jeu, car vous devez vous protéger des dégâts lorsque vous affrontez des ennemis. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous rencontrerez des ennemis plus difficiles à battre. Il est donc important de rester au top avec votre armure. Ce guide vous présente les meilleurs emplacements de ceintures dans Final Fantasy 16.
Bien qu’il n’y ait que deux types d’armures de base dans le jeu, il est important de bien les choisir. Ces deux types sont les ceintures et les vambraces. Elles vous permettront d’augmenter vos statistiques de défense et de santé et de vous protéger contre les ennemis qui vous infligent trop de dégâts. Vous pouvez acheter certaines ceintures dans le jeu, mais vous devrez fabriquer les autres. La première chose à faire est de savoir quelles sont les meilleures ceintures, puis de déterminer leur emplacement. Découvrons les emplacements des meilleures ceintures dans Final Fantasy 16.
Où trouver les meilleures ceintures dans Final Fantasy 16 ?
Dans le vaste monde fictif de Valisthea, vous devrez chercher du matériel à plusieurs endroits. Il existe différentes parties de ce monde avec des environnements variés tels que des villes, des donjons et des champs. Les déplacements sont facilités par l’option de voyage rapide, qui vous permet d’entrer simplement l’endroit où vous souhaitez vous rendre dans le menu de voyage rapide. Pour des lieux spécifiques, vous devez savoir où vous voulez aller. Si vous cherchez les meilleurs emplacements pour les ceintures dans Final Fantasy 16, nous vous indiquons ici l’endroit où vous devez vous rendre.
Avant d’aborder la liste des emplacements des ceintures, voici la meilleure ceinture du jeu et l’endroit où la trouver :
Ouroboros: c’est la meilleure ceinture de Final Fantasy 16. L’Ouroboros offre un bonus de défense de 95 et un bonus de HP de 32. Bien qu’elle ne soit pas améliorable, ses statistiques impressionnantes en font l’une des armures les plus recherchées du jeu. Vous pouvez fabriquer l’Ouroboros au Marteau noir en utilisant de la langue de pierre, de la plume de comète et de l’orichalque.
Final Fantasy 16 – Emplacements des meilleures ceintures
Comme vous êtes ici pour connaître l’emplacement des meilleures ceintures dans Final Fantasy 16, voici la liste des meilleures ceintures et leur emplacement :
- Cercle du Ciel – Le Cercle du Ciel offre un bonus de défense de 85 et un bonus de HP de 24. Vous pouvez l’acheter à Charon’s Toll pour 4500 Gil et l’améliorer pour améliorer ses performances au combat.
- Ceinture du démonteur – Bien qu’elle offre un bonus de défense plus faible de 48 et un bonus de PV de 14, la ceinture du démonteur peut être un ajout précieux à votre inventaire. Cependant, vous ne pouvez pas l’améliorer. Si vous cherchez cette ceinture, vous la trouverez dans un coffre situé dans une tour légèrement en haut à gauche (nord-est) des prairies royales dans le Saint Empire de Sanbreque.
- Ceinture de Drakeslayer – La ceinture de Drakeslayer offre un bonus de défense de 74 et un bonus de HP de 23. Bien qu’elle ne puisse pas être améliorée, elle peut être fabriquée au Marteau noir avec du Talon de dragon, de l’Electrum, de la Coquille de Briar et de la Scarletite.
- Gilet de chasseur – Le gilet de chasseur offre un bonus de défense de 55 et un bonus de HP de 13. Il peut être acheté à Charon’s Toll pour 2250 Gil ou fabriqué au Marteau noir avec de la soie d’acier, des cendres magiques et des moustaches de Coeurl. De plus, elle peut être améliorée pour augmenter ses statistiques.
- Ceinture de mythril – La ceinture de mythril offre un bonus de défense de 64 et un bonus de PV de 20.
- Elle ne peut pas être améliorée, mais peut être trouvée dans un coffre à Ceratina, au sommet (nord) de l’Obélisque du désert de Velkroy, dans la République dhalmekienne.
- Ceinture royale – Bien qu’elle offre un bonus de défense plus faible de 48 et un bonus de PV de 14, la ceinture royale est toujours une ceinture décente à avoir dans votre inventaire. Elle ne peut cependant pas être améliorée.
- Ceinture runique – La ceinture runique offre un bonus de défense de 75 et un bonus de PV de 20. Elle peut être achetée à Charon’s Toll pour 3600 Gil et améliorée pour améliorer ses performances au combat.
- Croissants runiques – Les croissants runiques offrent un bonus de défense de 76 et un bonus de HP de 23, ce qui en fait un choix populaire parmi les joueurs. Ils peuvent être achetés à Charon’s Toll pour 3800 Gil et améliorés pour augmenter leurs statistiques.
- Bracelets de soleil – Les bracelets de soleil offrent un bonus de défense de 86 et un bonus de HP de 26, ce qui en fait un ajout précieux à l’arsenal de tout joueur. Ces ceintures peuvent être achetées à Charon’s Toll pour 4700 Gil et peuvent être améliorées pour augmenter leurs statistiques.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Final Fantasy 16 – Emplacement des meilleures ceintures, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Final Fantasy 16 – Où puis-je obtenir plus de larmes gelées
- Final Fantasy 16 – Emplacement de l’épée ancienne
- Final Fantasy 16 – Guide de localisation de l’orichalque