Final Fantasy XVI – Guide des meilleurs emplacements pour les Vambraces

Les histoires japonaises ont toujours été appréciées par de nombreux téléspectateurs en quête de sensations fortes et de suspense. En gardant cela à l’esprit, quelques développeurs dominants sont sortis en groupes et ont fait le début de la série de jeux d’anthologie de science-fiction japonaise que nous connaîtrons juste par sa première lettre. Je parle ici de Final Fantasy, qui sert les joueurs depuis 22 ans. Tout le mérite en revient à Square Enix, qui a pris la décision d’aller de l’avant.

La série de jeux a atteint cette phase puisque récemment, le 22 juin, ils ont sorti le seizième épisode (Final Fantasy XVI). Contrairement aux précédents volets, Final Fantasy XVI semble plus orienté vers un jeu RPG. Pour cela, le jeu propose deux moyens de monter en niveau, l’un étant les ceintures et l’autre les Vambraces. Pour les ceintures, c’est facile à comprendre, mais pour les Vambraces, les joueurs rencontrent des difficultés. Nous allons donc vous expliquer ici le meilleur emplacement des Vambraces dans Final Fantasy XVI.

Les meilleurs emplacements de Vambraces

Comme nous l’avons dit plus haut, les ceintures et les vambras sont les seuls équipements que vous pouvez changer en fonction de la situation et de votre niveau dans le jeu. De ce fait, les ceintures sont des types d’équipement courants que les joueurs peuvent facilement attraper. Mais lorsque la discussion porte sur les Vambraces, les joueurs doivent chercher des conseils diligents pour trouver les meilleures Vambraces. En effet, les questions qui se posent ici ne concernent pas seulement l’emplacement du Vambrace, mais plutôt les meilleurs Vambrace à choisir et leur emplacement.

Si vous regardez les vambraces disponibles dans Final Fantasy XVI, vous trouverez une quinzaine de vambraces à choisir. Il s’agit des bracelets d’infanterie impériale, des bracelets de fer, des bracelets de voyageur, des couronnes d’acier et bien d’autres encore. Vous voyez, il y a beaucoup de Vambraces et le choix de la meilleure dépend de la Défense et de la Santé. Je veux dire par là que la meilleure Vambraces est celle qui a la plus grande défense et la plus grande santé. Donc, pour analyser, jetons un coup d’œil ci-dessous.

Vambraces Défense Santé
Bracelets d’infanterie impériale 15 0
Bracelets de fer 20 0
Bracelets de voyageur 25 0
Couronnes d’acier 30 0
Chaînes de combat 35 0
Canons de platine 49 0
Blouses de chasseur 56 0
Brassards en diamant 65 0
Croissants runiques 76 23
Bracelets du soleil 86 26
Liens métiens 45 12
Bracelets de mythril 64 20
Bracelet de pondeuse de Drakes 74 23
L’emprise du fondateur 94 50
Les fils d’Ouroboros 97 32

Après avoir lu le tableau ci-dessus, je suis sûr que vous savez quelle est la meilleure Vambraces pour laquelle opter. Pour être plus précis, il est facile de comprendre « L’emprise du fondateur » (94 Défense/50 Santé) et « Les fils d’Ouroboros » (97 Défense/32 Santé). Cependant, les Fils de l’Ouroboros ont moins de points de vie que l’Emprise du fondateur, mais une fois que vous aurez terminé la quête principale de l’histoire « Les choses tombent en morceaux », vous les fabriquerez dans la cachette. Il en va de même pour l’Emprise du Fondateur, qui possède de bonnes caractéristiques de santé mais moins de caractéristiques de défense.

Je veux dire par là que l’Emprise du Fondateur a moins de stats de défense que la meilleure Vambrace de Final Fantasy XVI. Savez-vous pourquoi, une fois que vous avez terminé la quête secondaire « There’A Will » après la quête principale « Back to their Origin », c’est la meilleure Vambrace de défense et de santé ? En attendant, les deux meilleures vambraces, l’Emprise du Fondateur, peuvent être obtenues via la quête annexe « La volonté » et pour obtenir les Fils d’Ouroboros, terminez la quête principale de l’histoire « Things Fall Apart ».

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Final Fantasy XVI – Guide des meilleurs emplacements pour les Vambraces, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Laisser un commentaire