Founders’ Fortune Faites en sorte qu’un fantôme rejoigne votre village

Pour les joueurs de Founders’ Fortune, cet événement peut être déclenché dans tous les modes de jeu et un fantôme peut rejoindre votre village à tout moment, même si vos villageois ne sont pas entièrement satisfaits, en colère et autres. Voici ce que vous devez faire pour obtenir cet exploit.

 

 

 

Sauvegarder le jeu avant l’invocation

Founders' Fortune Make a Ghost Join Your Village

Avant de déclencher le fantôme, après avoir rassemblé les ressources nécessaires à l’invocation, il est important de sauvegarder la partie ( !) vous risquez d’invoquer un fantôme rouge, qui attaquera le village – vous pouvez seulement vaincre ce fantôme et obtenir un boost d’humeur permanent, mais ce n’est pas le sujet de ce guide. Rechargez simplement le jeu avant d’invoquer le fantôme, jusqu’à ce qu’un fantôme bleu entre dans le village pour demander la fermeture.

 

Utiliser la diplomatie

Founders' Fortune Make a Ghost Join Your Village

Il est important que l’invocateur (le personnage qui a déclenché l’événement fantôme) parle immédiatement au fantôme pour se lier d’amitié avec lui. Présentez vos excuses au fantôme avant la fin de la journée et gagnez son amitié. Idéalement, l’invocateur possède la compétence diplomatie. Chaque fois que vous embrasserez le fantôme, vous verrez que les « relations diplomatiques » s’amélioreront. Vous pouvez essayer d’utiliser un autre personnage avec une compétence de diplomatie pour parler avec le fantôme avant la fin du 1er jour d’invocation – mais utiliser l’invocateur a fonctionné pour moi.

 

Dites au revoir avec un câlin

Founders' Fortune Make a Ghost Join Your Village

Demandez à l’invocateur de dire au revoir au fantôme, en le serrant dans ses bras.

Ainsi, le fantôme restera dans votre village.

N’hésitez pas à commenter dans la section ci-dessous si vous avez des problèmes, et à lever le pouce si cela a fonctionné pour vous aussi.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Founders’ Fortune Faites en sorte qu’un fantôme rejoigne votre village, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt.
Crédit à LuckyLuc