Goddess Of Victory Nikke – Comment obtenir Emma

Voici un guide pour vous aider à obtenir Emma dans le Nikke Goddess of Victory.

Emma est une Nikke d’affiliation absolue et vous devez absolument l’obtenir dans Goddess of Victory. C’est une Nikke de haut niveau et une SSR. Elle appartient à l’escouade des miracles et est désignée pour les missions de haute difficulté. Voici comment obtenir Emma pour compléter votre escouade absolue.

Comment obtenir Emma dans Goddess of Victory Nikke

get emma in goddess of victory nikke

  • Vous pouvez obtenir Emma grâce au mécanisme de gacha du jeu.
  • Comme vous le savez, Goddess of Victory est un jeu de tir axé sur les cartes gacha.
  • Les personnages qui complètent votre équipe sont présentés par le système aléatoire.
  • En plus d’Emma, vous avez besoin de Vesti et d’Eunhwa pour compléter le niveau Absolu.

Emma est l’Elusion SSR Nikke la mieux classée du jeu. Elle appartient à la catégorie Feu et utilise une mitrailleuse thérapeutique spéciale. En plus d’avoir des compétences de type Burst 1, elle appartient également à la classe des soutiens du jeu. Son attention est irrésistible, et même le protagoniste ne peut y échapper puisqu’il est aux commandes. Obtenir Emma est l’une des meilleures décisions car c’est un personnage dur pour l’escouade Absolu et qui prend soin de ses coéquipiers.

De plus, Emma a également des variations de costumes, tout comme Rapi. Un fait connu à propos d’Emma est que vous ne devriez jamais goûter la nourriture qu’elle cuisine. En effet, son goût est bizarre et elle a des effets secondaires bizarres. Emma a surpris les autres Nikke avec sa tenue Colour Me Red à Noël. L’histoire d’Emma est principalement liée au fait qu’elle est l’une des sœurs attentionnées des autres Nikke.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Goddess Of Victory Nikke – Comment obtenir Emma, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire